C’est via les réseaux sociaux qu’Activision a confirmé les rumeurs et officialisé Call of Duty Black Ops 4 qui sortira le 12 octobre 2018

Call of Duty Black Ops 4 – Forget what you know

C’est officiel! Le prochain Call of Duty sera bel et bien Black Ops 4! Activision a confirmé les rumeurs et autres bruits de couloir qui se faisaient de plus en plus insistants. C’est à nouveau Treyarch qui est en charge du développement. Ils continuent ainsi leur série et la tradition de développer un épisode sur deux. On se souvient que Black Ops 3 avait été très bien reçu par la critique. Espérons qu’il en aille de même pour celui-ci.

La courte vidéo diffusée sur Facebook notamment (et visible ci-dessus) laisse entrevoir des zombies, des soldats armés jusqu’aux dents, des jetpacks ou encore des voitures téléguidées. Bref, beaucoup de contenu en perspective.

Activision en a profité pour révéler la date de sortie fixée au 12 octobre 2018. Mais ce n’est pas tout. La firme prévoit également de révéler de nombreuses informations sur le jeu grâce à un événement communautaire dédié le 17 mai 2018.