Marvel’s Avengers est repoussé en septembre!

Marvel’s Avengers ne sortira pas avant septembre

Finalement, cette année fiscale 2020/2021, qui n’a même pas encore commencé pour Square Enix, voit son planning de sorties de jeux vidéo complètement chamboulé. Après la sortie de Final Fantasy VII Remake qui passe de mars à avril, voilà que Marvel’s Avengers rate sa sortie aussi passant de mai à septembre! De quoi commencer la rentrée sous les meilleurs auspices.

D’un autre côté, c’est un choix logique. Premièrement avec le Remake repoussé, ce serait un peu du cannibalisme commercial que de sortir un autre gros titre à à peine un mois d’intervalle. Deuxièmement, le printemps est déjà bien chargé avec entre autres Cyberpunk 2077 et The Last of Us Part II. Enfin, la rentrée n’avait pas de grosses sorties pour l’éditeur. C’est maintenant corrigé.

En tout cas, ces quatre mois supplémentaires devraient permettre aux développeurs de Crystal Dynamics et Eidos Montréal de peaufiner les derniers éléments pour que le jeu soit lui aussi à son meilleur. Une sortie en septembre laisse également envisager une possible apparition sur les consoles de nouvelle génération mais ce n’est que spéculation de notre part. Quelle journée qui commence sur les chapeaux de roue!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies