La Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec se renforce avec l’arrivée de Jean-Martin Aussant au poste de directeur général.
La Guilde a un nouveau directeur général en la personne de Jean-Martin Aussant
C’est ce matin que nous apprenons que M. Jean-Martin Aussant devient le nouveau directeur général de la coopérative. En effet, dans le but de renforcer ses activités, la Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec l’a nommé à ce poste. Il n’est par ailleurs pas étranger aux efforts déployés de l’organisme à but non lucratif. En effet, il était déjà très impliqué lors de sa création alors qu’il occupait le poste de directeur général du Chantier de l’économie du Québec.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Aussant aura la responsabilité d’assurer la consolidation des acquis de la Guilde tant au niveau national qu’international. Avec un tel atout rallié à sa cause, la plus grande coopérative de jeux vidéo indépendants du monde s’assure de répondre à son importante croissance. N’oublions pas que l’organisation est passée de 76 membres à 160 en trois ans seulement. Cette colossale progression de 210% nécessite donc d’être canalisée. Par ailleurs, le don de 750 000$ du Mouvement Desjardins est arrivé à point nommé.
Nous souhaitons donc le meilleur des succès à M. Aussant dans sa nouvelle activité. La Guilde a maintenant toutes les armes en main pour faire rayonner le jeu vidéo Québécois sur la scène internationale.