Du 26 au 29 septembre prochains, Ubisoft invitera les joueurs à tester son jeu tactique Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint au cours d’une phase de test bêta ouverte à tous. Le jeu pourra alors être testé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Certains joueurs ont déjà exploré ce nouveau volet Tom Clancy au cours d’une bêta privée qui se tenait du 5 au 8 septembre derniers. Bonne nouvelle pour les fans : il sera possible de précharger le jeu à compter du 24 septembre à 12 h (heure de l’Est) en vue du nouveau test.
Du nouveau à prévoir
Ne croyez pas que la bêta ouverte est dépourvue d’intérêt si vous avez joué à la bêta privée. Ubisoft proposera de nouveaux contenus exclusifs différents de ceux présentés au début du mois. Les joueurs découvriront 3 missions principales supplémentaires leur permettant d’aller plus loin dans l’histoire principale du jeu ainsi que 2 nouvelles régions : New Argyll et Infinity. Elles s’ajouteront aux 4 régions déjà révélées lors de la bêta précédente.
Les joueurs de Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint pourront également jouer à des matchs éliminatoires très compétitifs avec leurs amis dans le mode PvP, Ghost War. Au programme, 4 cartes adaptées au mode PvP pour des combats en 4 contre 4 : le camp de la SMP, le port de la Skell, le bunker de la guerre froide et le port déserté.
Par ailleurs, grâce à 4 nouvelles missions quotidiennes, les joueurs pourront compléter jusqu’à 12 missions de factions quotidiennes pendant la bêta ouverte. Enfin, grâce aux retours des joueurs recueillis à la suite de la bêta privée, l’équipe de développement du jeu a longuement travaillé et a introduit un certain nombre de changements afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Davantage d’informations sont disponibles ici.
Une bande-annonce du tonerre
Pour célébrer l’annonce de la bêta ouverte du jeu tactique Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint, Ubisoft a partagé une bande-annonce avec de véritables acteurs (live action). Vous pourrez voir le travail de l’artiste Lil Wayne, plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards. La vidéo a été réalisée par David Leitch de la société de production Minted Content.
Les séquences ont été tournées à Vancouver au Canada par David Leitch, le réalisateur de Fast & Furious: Hobbs & Shaw et de Deadpool 2, et produites par sa société de production Minted Content à Los Angeles. Pour réaliser cette bande-annonce, Ubisoft a travaillé en collaboration avec l’agence Argonaut basée à San Francisco, sur le développement du concept et la direction créative et sur l’exécution de la campagne.
« Le point clé de toute action est de raconter une histoire et c’est ce que nous faisons dans ce trailer. Nous racontons une histoire mêlant personnages issus de l’univers du jeu et joueurs évoluant dans leurs propres mondes, chez eux » déclare David Leitch. « Nous voulions nous assurer que ces différents personnages prennent vie et que leurs actions les définissent d’une manière personnelle et unique. La juxtaposition entre les différents personnages du jeu et les voix des joueurs est un concept très amusant. »
Date de sortie
Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint est prévu le 4 octobre 2019 sur PC ( Epic Game Store, Stadia et Uplay), PlayStation 4 et Xbox One.