Gaming Corps dévoile le chef-d’œuvre qu’est sa nouvelle machine à sous Raging Zeus

🎰 Machine à sousRaging Zeus™
🏢 EditeurGaming Corps
🎲 RTP96 %
💸 Lignes de paiement20

L’éditeur et fournisseur de jeux interactifs Gaming Corps lance une nouvelle slot de folie pour les joueurs de caractère. La franchise invite d’ailleurs les gamblers à prendre du plaisir et à s’amuser sur cette nouvelle édition qui séduira les fans du thème de la Grèce antique.

C’est sous l’appellation Raging Zeus que les équipes de développement du studio Gaming Corps lancent cette slot de nouvelle génération. Basé sur le thème de la Grèce antique, le jeu a pour but de transporter les gamblers dans une immersion complète dans laquelle prendre du plaisir aussi bien s’amusant que visuellement. Raging Zeus vous invite à gérer la colère du dieu grec alors qu’il trône au-dessus de 6 rouleaux et 20 lignes de paiement.

Ce nouveau chef-d’œuvre va être disponible chez les opérateurs partenaires dès le 18 mars de cette année. L’impatience se fait sentir déjà sentir chez les joueurs après la publication de la version démo.

À la croisée des chemins

Raging Zeus de Gaming Corps

Raging Zeus donne la possibilité aux gamblers de profiter d’une multitude de manières de gagner. Avec cet opus, il est possible d’aller décrocher des scatters et des Wilds standard dans le jeu de base avec l’espoir de décrocher par la même occasion des tours gratuits. À côté, la fonction Raging Zeus permet de bénéficier à n’importe quel tour entre deux et quatre Wilds sur les rouleaux. Cette option du jeu permet de potentiellement augmenter le potentiel des gains espérer à la fin d’une série de tours.

La rage de Zeus n’a pas de limite dans cette dernière production des studios de Gaming Corps. Au-delà de la possibilité d’influer sur n’importe quel tour, la fonction Raging Zeus peut permettre aux joueurs d’activer un nombre impressionnant de 100 tours gratuits à la suite. L’éditeur suédois n’a pas lésait sur les moyens pour faire plaisir aux gamblers. En effet, la machine à sous ne manque pas de ressources avec des multiplicateurs de gains et des jokers qui peuvent très rapidement s’enchaîner au fils des tours.

D’ailleurs, il n’aura jamais été aussi gagnant de provoquer la colère d’un dieu mythologique. Contrarié, Zeus peut facilement lâcher jusqu’à 4 multiplicateurs Wilds en une seule fois à travers les 6 rouleaux du Raging Zeus. Pour les joueurs, les chances de gagner sont d’autant plus nombreuses que la rage du dieu mythologique grecque peut intervenir durant les tours gratuits qui s’accumulent.

Un tournant pour l’éditeur Gaming Corps

Le responsable des jeux chez Gaming Corps a présenté le développement de Raging Zeus comme un tournant important pour son équipe de conception de jeux. Ce projet revêt des allures de feuille de route quant à l’approche des machines à sous de nouvelle génération. Selon Connor Blinman, Zeus se devait d’être un personnage aussi influent dans le jeu qu’il est puissant dans l’histoire de la mythologique grecque. De cette façon, on découvre un Zeus qui peut impacter l’évolution de vos tours à lui tout seul.

Gaming Corps attend beaucoup de cette nouvelle machine à sous innovante. La société de jeux compte bien continuer à faire profiter les opérateurs de son savoir-faire tout en faisant grandir son catalogue avec des titres aussi intéressants qu’engageants. D’ailleurs, Gaming Corps a pu agrandir son équipe de développement avec des talents confirmés de l’industrie iGaming. On peut donc s’attendre à voir son portefeuille se remplir plus rapidement que prévu.