Évolutions Évoli : Comment les obtenir dans pokemon GO ?

Évoli est un Pokémon clé dans la liste de tout dresseur qui se respecte. Le problème, c’est qu’il est facile de se perdre dans ses évolutions et ne pas savoir vers lesquelles se tourner au moment opportun. Dans ce guide, on présente les astuces pratiques pour obtenir rapidement les bonnes évolutions Évoli.

🎮 Jeu Pokémon GO
🗺️ Personnage Évoli
📍 Sujet Evolutions du Pokémon et astuces pour les obtenir
📱 Plateforme Mobile

Pokémon Go donne la possibilité aux joueurs de devenir d’incroyables dresseurs Pokémon à tous les fans de saga culte. Déjà mascotte de son propre jeu chez la compagnie Pokémon dans le fameux Pokémon : Let’s Go, Évoli, la star du jour, est devenue avec le temps, un des Pokémon à absolument faire évoluer à travers les différents épisodes de la saga. Dans la suite de ce guide, nous présentons quelques astuces rapides pour faire évoluer votre compagnon.

Comment faire évoluer Évoli dans Pokémon GO ?

Déjà, il faut savoir que Évoli est l’un des Pokémon avec le plus d’évolution dans le fameux jeu mobile de la Pokémon Company. Par conséquent, on a une astuce évolution Evoli un peu plus rapidement notre compagnon du jour. En effet, à la place des pierres d’évolutions, on va se servir de la technique du nom. Celle-ci demande uniquement de renommer notre Évoli selon le nom qu’on lui attribue. Pour exemple, on a :

  • Rainer pour l’évolution Aquali ;
  • Sparky pour l’évolution Voltali ;
  • Pyro pour l’évolution Pyroli ;
  • Sakura pour l’évolution Mentali ;
  • Tamao donne l’évolution Noctali.

Astuces spécifiques évolution Évoli

Oui, Evoli peut évoluer de nombreuses façons à lui tout seul. Cependant, la technique du nom n’est fonctionnelle qu’à une seule reprise, il faut se tourner vers les autres options. Alors, comment s’y prendre pour faire progresser son Evoli ? On explique tout.

De Évoli à Noctali ou Mentali

Faire évoluer Évoli en Noctali ou en Mentali est très simple. Tout d’abord, on a la technique du nom qui peut faire progresser rapidement notre compagnon. Si on en a déjà fait usage une fois, ce n’est pas bien grave, car il existe une autre astuce pour nous permettre d’arriver à nos fins.

Une fois qu’on a réalisé cela, on peut légitimement faire évoluer notre Évoli en Mentali ou Noctali. Pour cela, il faut :

  • Faire du Pokémon Evoli son compagnon et l’intégrer à son Pokédex ;
  • Effectuer une marche d’environ 10 km avec lui comme compagnon.

De Evoli à Grivali ou Phyllali

La méthode des leurres est très souvent celle dont on se sert pour l’évolution d’Évoli en Phyllali ou Givrali. On a la chance de pouvoir profiter des modules de 2019, qui, une fois activés, facilitent l’évolution de notre Pokémon.

  • Module Leurre Glacial qui accroît l’attraction des Pokémon de type Eau et Glace. Ce module permet également de faciliter l’évolution d’Évoli en Grivali ;
  • Module Leurre Moussu qui, lui, porte son attention sur les Pokémon de type Insecte, Plante et Poison. Celui qui nous permet de disposer de l’évolution d’Évoli à Phyllali.

De Évoli à Nymphali

Une évolution Évoli que tout fan du jeu mobile Pokémon a certainement appréciée. Disponible depuis la fin du mois de mai de 2021, notre Évoli a eu la chance de pouvoir évoluer en un magnifique Nymphali. Seulement, si l’on s’est déjà servi de la méthode du nom une fois, il faut se tourner vers ce moyen efficace de faire progresser son Pokémon.

  • Choisir Evoli comme compagnon Pokémon et l’ajouter à son Pokédex ;
  • Gagner au minimum 70 cœurs d’amitié avec son Pokémon.

Une fois qu’on a rempli nos deux étapes préliminaires, on peut maintenant accéder à notre requête. Contre 25 bonbons seulement, on peut faire apparaître la silhouette de Nymphali qui peut se débloquer une fois les 70 cœurs atteints. Pour cette évolution ultime en particulier, le jeu nous oblige visiblement à bien prendre soin de notre compagnon en lui donnant des baies, le caressant ou en prenant des photos.