Elle offre une nouvelle carte qui est plus grande que ce que nous avions imaginé. Les joueurs peuvent s’attendre à une quête de plus de 70 heures s’ils souhaitent découvrir et faire tout ce que l’extension a à offrir.
Un nouveau monde à explorer
L’Ombre de l’Erdtree emmène les joueurs au-delà des Terres Intermédiaires pour explorer la Terre de l’Ombre, un monde complètement nouveau.
Les joueurs peuvent voyager de manière transparente entre ses vastes cartes parsemées de situations diverses et de donjons méticuleux où des ennemis menaçants rôdent.
Des donjons et des boss à découvrir
En plus de la nouvelle carte, l’extension comprendra quatre nouveaux donjons à explorer. Chaque donjon aura probablement un boss à combattre à la fin, ainsi que de nombreux trésors à découvrir.
Une histoire captivante
L’histoire de l’Ombre de l’Erdtree tourne autour de Miquella, un personnage clé de l’histoire. Les joueurs suivront les traces de Miquella dans la Terre de l’Ombre, essayant de découvrir ce qu’il compte y faire.
Une autre partie de l’histoire concerne la reine Marika et ce qu’elle a fait dans la Terre de l’Ombre, et ce qui a poussé Miquella à la suivre là-bas.
Des informations récentes sur l’extension
Selon des informations récentes, l’extension est actuellement en phase d’évaluation de la qualité. Cela pourrait signifier qu’elle sera bientôt disponible pour le public.
De plus, des fuites récentes ont révélé l’existence d’un autre marais empoisonné parmi d’autres lieux.