Detroit Become Human: bande annonce de lancement

Antoine Clerc-Renaud - 22 Mai. 2018 10h30

Detroit Become Human s’offre une bande annonce de lancement à trois jours de sa sortie exclusivement sur PlayStation 4 / Pro.

Lancement imminent pour Detroit Become Human

Le prochain film interactif ou expérience narrative de Quantic Dream sera disponible ce vendredi. Le studio nous le remémore avec cette fabuleuse vidéo. Pour rappel, Detroit Become Human vous propose donc d’incarner trois androïdes à tour de rôle dans la ville de Detroit. Entre enquête policière, quête intérieure et questionnements métaphysiques, le titre fait donc la part belle aux émotions. Puis, comme d’habitude avec le studio parisien, attendez-vous à de nombreux embranchements. On nous promet le plus de possibilités possibles avec une rejouabilité à l’envie.

Pour savoir si le jeu de Quantic Dream répond à nos attentes, nous vous donnons rendez-vous très vite pour notre critique. Nous avons eu la chance d’avoir accès au jeu en avant-première. Nous avons hâte de vous livrer nos impressions définitives sur ce jeu vraiment pas comme les autres. Mais en attendant, nous vous laissons profiter de cette vidéo qui fera office d’introduction.