Découverte d’une salle secrète dans L’héritage de Poudlard : une aventure magique continue !

Il semble que le monde de Hogwarts Legacy ait encore beaucoup à offrir. Un joueur a récemment découvert une salle mystérieuse que beaucoup d’entre nous ont peut-être manquée lors de notre première partie.

Cette salle se trouve directement sous la salle où ils se trouvent actuellement. Cependant, il n’a pas fallu longtemps avant que d’autres joueurs ne prêtent main-forte et expliquent comment résoudre le puzzle.

Comment trouver la salle secrète

Un joueur a expliqué : “Retourne-toi, repasse par la classe d’Histoire de la Magie et descends vers la statue du dragon endormi. La tapisserie avec le K est une porte. Ces carrés bleus sont des tapisseries qui, lorsque tu lances Lumos dessus, changent pour montrer la vraie histoire. La tapisserie la plus à gauche a une page Revelio.”

Grâce à quelques mécaniques de jeu clés, le mystère a été résolu.

Combien de secrets restent-ils à découvrir ?

Cela soulève la question de combien de secrets sont encore cachés dans L’héritage de Poudlard un an après sa sortie. Avec des zones cachées qui pourraient laisser présager un futur DLC à la découverte récente d’une fonctionnalité vitale qui aurait été d’une grande aide si nous en avions eu connaissance dès le début, les joueurs trouvent de plus en plus de choses à faire dans L’héritage de Poudlard.

Des mises à jour à venir

Il a été annoncé que Hogwarts Legacy recevrait une mise à jour en été 2024. Les joueurs peuvent s’attendre à quelques nouveautés. Malgré l’absence de confirmation officielle de tout ce qui sera inclus dans la mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à quelques surprises.