Un concours pour le premier anniversaire de la Nintendo Switch

Antoine Clerc-Renaud - 5 Mar. 2018 10h23

Nintendo du Canada a bien compris que la Nintendo Switch était devenue une console de choix pour les joueurs et l’entreprise compte bien souligner cette étape importante.

Joyeux anniversaire Nintendo Switch

Le 3 mars 2017, la Nintendo Switch voyait donc le jour dans le monde. Son succès a été sans précédent pour Nintendo. On parle ici du meilleur lancement pour une console de salon. La console hybride a fait mieux que la PlayStation 2 en son temps ce qui n’est pas peu dire. De plus son succès est tel qu’au Japon, il est presque impossible d’en avoir une. Pour gérer la demande, les magasins fonctionnent avec un système de loterie. Il faut donc être tiré au sort pour pouvoir acheter une Nintendo Switch. Du jamais vu pour une console de jeu!

Un concours pour les Canadiens

Pour souligner ce premier anniversaire et des résultats au delà de leurs attentes, Nintendo du Canada tient en ce moment un concours. Le vainqueur remportera bien-sûr une Nintendo Switch mais également la collection complète des 143 figurines amiibo! Voilà donc une belle façon de remercier les joueurs passionnés.

Les règles sont très simples : aller sur Twitter et partager une œuvre d’art, photo ou vidéo concernant la Nintendo Switch. Prenez également bien soin d’utiliser les hashtags #1AnAvecNintendoSwitch et #ConcoursNintendo pour être éligible.

Le concours se tient du 3 au 16 mars 2018. Bonne chance!