Célébrez le week-end avec Killing Floor 2, maintenant gratuit sur PS5 !

Les joueurs PS5 le savent, il n’est pas rare d’avoir droit à quelques jeux gratuits de temps en temps. Et c’est ce qui se passe actuellement avec un gros jeu coopératif extrêmement apprécié. On parle ici de Killing Floor, un FPS coopératif, horrifique, jubilatoire et extrêmement gore.

Killing Floor : Un peu d’histoire

D’abord pensée comme un mod de Counter Strike, cette licence est rapidement devenue un stand-alone puis une véritable franchise composée de plusieurs jeux.

Une franchise qui a maintenant 15 ans et plusieurs épisodes au compteur. Un Killing Floor 3 est par ailleurs attendu prochainement sur PS5, Xbox Series et PC.

Killing Floor 2 : Un week-end de carnage gratuit

Mais, pour fêter son anniversaire, la franchise rend disponible Killing Floor 2 sur PS5 gratuitement, mais aussi sur Xbox Series et PC.

Du 16 au 20 mai, vous pouvez donc télécharger et profiter du jeu gratuitement comme bon vous semble. Pas de limite de contenu ou quoi que ce soit d’autre, le jeu est gratuit durant tout un gros week-end.

Qu’est-ce qui rend Killing Floor 2 si spécial ?

Le jeu propose à une équipe de joueurs de se serrer les coudes pour affronter des vagues de monstres de plus en plus robustes et dangereux.

Le tout sous une fontaine de sang et de tripailles, dans la joie et la bonne humeur. Au menu, plusieurs personnages jouables, des dizaines d’armes à dompter, plus d’une dizaine de perks à équiper et à améliorer et des centaines de monstres à exploser.

Pourquoi vous devriez essayer Killing Floor 2

Killing Floor 2, comme le premier opus, est un jeu extrêmement apprécié sur PS5. Bourrin à souhait, il offre une expérience jubilatoire et gore à souhait.

Un véritable bain de sang à découvrir avec une bande de copains pour s’éclater encore plus et surtout avoir une chance de survivre puisque si le jeu est amusant et offre un gameplay tout ce qu’il y a de plus accessible, il demande tout de même pas mal de coordination et de stratégie dans les plus hauts niveaux de difficulté.

Alors, qu’attendez-vous ? C’est le moment de vous lancer dans l’aventure Killing Floor 2 et de profiter d’un week-end de carnage gratuit !