The Elder Scrolls 6 : Une exclusivité de Sony sur PS5 ?

Il semblerait que les choses soient en train de changer dans le monde du jeu vidéo. Microsoft envisagerait sérieusement de faire sortir ses gros jeux Xbox, comme The Elder Scrolls 6, sur d’autres plateformes comme la PS5. C’est une nouvelle qui pourrait réjouir les fans de la série qui possèdent une console Sony.

Le projet « Latitude »

Selon certaines sources, le plan de Microsoft pour rendre ses jeux multiplateformes porte le nom de code “Latitude”. Ce projet pourrait changer la donne et permettre aux joueurs de profiter de leurs jeux préférés, quelle que soit leur console.

The Elder Scrolls 6 : Quoi de neuf ?

The Elder Scrolls 6 est toujours en développement, mais il n’y a pas beaucoup d’autres informations disponibles pour le moment. Le développeur Bethesda a récemment annoncé que le jeu était enfin sorti de sa phase embryonnaire.

Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il soit l’un des nouveaux jeux de 2024. Malgré tout, l’excitation reste assez élevée pour ce qui viendra après Skyrim.

Exclusivité Xbox ?

Il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que The Elder Scrolls 6 pourrait être une exclusivité Xbox et PC. Cependant, avec le projet Latitude, il est possible que le jeu soit également disponible sur PS5. C’est une nouvelle qui pourrait ravir les fans de la série qui possèdent une console Sony.