Call of Duty Black Ops 6 : Saddam Hussein intègre le jeu comme personnage jouable

Après une longue période de rumeurs et de teasers énigmatiques, Activision a enfin levé le voile sur le très attendu Call of Duty : Black Ops 6.

La semaine dernière, l’éditeur a partagé des indices qui ont suscité beaucoup de curiosité parmi les fans. Et maintenant, nous savons que le jeu va nous emmener dans un voyage dans le temps vers la Guerre du Golfe.

Un personnage historique fait son apparition

Un des aspects les plus intrigants de ce nouvel opus est la présence de Saddam Hussein, cinquième président de la République d’Irak durant la Guerre du Golfe.

C’est une première dans l’histoire de la franchise Call of Duty et cela promet une expérience de jeu unique et immersive.

Un aperçu du gameplay

Bien que nous n’ayons pas encore eu l’occasion de voir beaucoup de gameplay, un premier teaser a été partagé, bien que très bref.

Il ne faut clairement pas s’attendre à une présentation de gameplay avant le 9 juin, date à laquelle Xbox et Activision tiendront une présentation pour dévoiler le jeu.

Une révélation mondiale à venir

La grande révélation de Call of Duty : Black Ops 6 est prévue pour le 9 juin. Les fans du monde entier attendent avec impatience de voir ce que le jeu a à offrir.

Le jeu est prévu pour sortir à la fin de l’automne ou au début de l’hiver 2024, période de lancement habituelle pour la franchise.