Call of Duty : Black Ops 6 – Un téléchargement gratuit offert par Activision aux fans !

Quelle semaine pour les fans de Call of Duty ! Tout d’abord, l’annonce de Black Ops 6, et maintenant, un téléchargement gratuit est disponible.

Peut-être que ce n’était pas une surprise pour les fans de longue date lorsque Activision a lancé le premier teaser de Black Ops 6. Cependant, cela a eu l’effet désiré : la communauté de fans est devenue extrêmement enthousiaste.

Un cadeau pour les joueurs

En guise de remerciement pour leur fidélité à travers les hauts et les bas de la franchise, Activision a décidé de récompenser les joueurs.

Avant de vous faire trop d’illusions, ce téléchargement gratuit n’est pas quelque chose de substantiel. Ce que vous obtiendrez, c’est une Carte d’Appel Black Ops 6.

Si vous êtes déçu par cette récompense, sachez que ce n’est que la première de ce que nous supposons être nombreuses à mesure que nous nous rapprochons de la sortie du jeu.

Comment obtenir votre cadeau

Pour débloquer ce téléchargement, il suffit de se rendre sur Twitter et de tweeter “#BlackOps6” en réponse à un post de Call of Duty sur le nouveau jeu.

Vous saurez si vous avez réussi, car l’équipe de CoD répondra en annonçant que vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de la carte numérique. Quelle excitation !

L’attente des fans

Malgré la sortie controversée de Modern Warfare III, les fans de Black Ops sont incroyablement excités par la perspective d’un nouveau jeu.

“Nous sommes de retour. Enfin, un autre chef-d’œuvre comme tous les jeux Black Ops (moins le 4 peut-être)”, a commenté un fan.

De nombreux autres fans partagent ce sentiment de “retour” ; nous espérons simplement que le nouveau titre sera à la hauteur de leurs attentes.

Call of Duty : Black Ops 6 promet d’être une aventure passionnante pour les fans de la franchise. Avec des teasers excitants et des cadeaux pour les joueurs, l’anticipation est à son comble.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur ce jeu très attendu !