Assassin’s Creed Shadows propose une carte avec un monde ouvert incroyable !

Assassin’s Creed Shadows nous emmène dans un voyage épique à travers le Japon féodal. Le jeu, annoncé récemment, promet une carte gigantesque, bien plus grande que celle de son prédécesseur, Assassin’s Creed Mirage.

Le directeur créatif, Jonathan Dumont, a déclaré que la taille de la carte serait comparable à celle d’Assassin’s Creed Origins.

Une échelle plus réaliste

L’équipe de développement a voulu créer une échelle plus proche de la réalité. Les châteaux occupent beaucoup d’espace et les montagnes sont vraiment imposantes, ce qui donne une sensation d’immensité à l’environnement du jeu.

Deux héros, deux styles de jeu

Assassin’s Creed Shadows introduit deux personnages jouables : Yasuke et Naoe. Yasuke est un samouraï puissant tandis que Naoe est un assassin shinobi habile.

Chaque personnage offre un style de jeu unique, permettant aux joueurs de choisir entre la force brute de Yasuke et l’agilité furtive de Naoe.

Des outils innovants pour une expérience immersive

Les fans de la série seront ravis d’apprendre que le grappin, apparu pour la première fois dans Assassin’s Creed Syndicate, fera son grand retour.

Cet outil, basé sur la physique, ajoute une touche d’imprévisibilité et de danger à l’expérience de jeu, tout en permettant des assassinats spectaculaires.

Un aperçu de l’avenir

Bien que le gameplay n’ait pas encore été dévoilé, les fans peuvent s’attendre à en voir plus lors des prochains événements de l’été, notamment le Ubisoft Forward qui aura lieu le 10 juin.

En attendant, les joueurs peuvent se préparer à explorer le monde captivant du Japon féodal dans Assassin’s Creed Shadows.

Controverse autour des personnages

Il est important de noter que le choix d’Ubisoft d’inclure un samouraï d’origine africaine, Yasuke, a suscité une certaine controverse parmi les joueurs. Cependant, des références historiques montrent que la présence de Yasuke n’est pas anachronique.