Des personnages à la croisée des chemins
Victoria Neuman est plus proche que jamais de la Maison Blanche et sous l’influence de Homelander, qui consolide son pouvoir.
Butcher, avec seulement quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys.
Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
Un casting étoilé
La saison 4 accueille Susan Heyward, Valorie Curry et Jeffrey Dean Morgan. Ils rejoignent un casting déjà étoilé comprenant Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti.
Une série qui fait réfléchir
The Boys est une série qui nous fait réfléchir sur ce qui se passe lorsque les super-héros, aussi populaires que les célébrités, aussi influents que les politiciens et aussi vénérés que les dieux, abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien.
C’est une lutte entre les sans-pouvoirs et les super-puissants alors que The Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur “The Seven” et leur formidable soutien Vought.
Une date de sortie attendue
La saison 4 de The Boys est prévue pour juin. Le trailer officiel est déjà disponible et a été visionné par des millions de personnes.
La saison est complètement terminée, mais a été retardée jusqu’en juin en raison de doublages et de formats étrangers.