> Jeux vidéo > Une Nintendo Switch aux couleurs de Disney à venir au Japon

Une Nintendo Switch aux couleurs de Disney à venir au Japon

Le 10 octobre, le Japon bénéficiera d’une édition limitée de la Nintendo Switch pour coïncider avec la sortie de Disney Tsum Tsum Festival.

Disney habille une Nintendo Switch

Nous avions rapidement abordé Tsum Tsum Festival, jeu basé sur la gamme de jouets Disney du même nom au Japon. Il s’agit d’une collection de mini-jeux destinés avant tout aux enfants. Plus grossièrement, c’est un Mario Party pour 5 ans et moins.

Le marketing au pays du soleil levant étant ce qu’il est, Nintendo commercialisera une édition limitée de sa Nintendo Switch aux couleurs du jeu. On note les oreilles de Mickey sur le bouton « Home », détail on ne peut plus mignon. À noter que la paire de Joy-Con sera aussi disponible séparément.

Ne comptez pas la voir débarquer chez nous cependant. La gamme de jouets n’existant tout simplement pas. Quant au jeu, il suffit, à notre avis, de changer la région de votre machine pour pouvoir l’essayer mais il y a fort à parier que les instructions soient uniquement en japonais.

Toujours reste-t-il que cette console est à croquer et que c’est mission accomplie si le but était de nous faire lâcher un « Awwww ».

https://www.youtube.com/watch?v=LkJJmV-Wuz4

Florian est un expert canadien en jeux vidéo et pilier de jeux.ca depuis 20 ans. Passionné par le gaming depuis l’enfance, il maîtrise tous les genres, avec une prédilection pour les RPG et les jeux d’action. Critiques, guides stratégiques ou analyses, Florian partage son expertise avec enthousiasme. Streamer actif sur Twitch, il offre des sessions interactives et des tutoriels. Défenseur du partage de connaissances, il inspire la communauté à progresser et à savourer le monde du gaming.

À lire aussi

Voir plus

Laisser un commentaire