Yggdrasil et Jelly dévoilent Fury of Hyde Megaways, premier opus de la série Curious Case

🏛️ FournisseurYggdrasil et Jelly Ent.
🎰 JeuFury of Hyde Megaways™
🎮 RTP96 %
💸 Ligne de paiement20

Collaboration entre les studios de création de jeux interactifs Yggdrasil et Jelly pour le lancement d’une série de machines à sous aux allures de contes classiques. Le premier volet qui s’intitule Fury of Hyde Megaways™ pose d’ores et déjà les bases de suite qui va faire saliver les joueurs iGaming.

Yggdrasil et Jelly ont dévoilé le premier volet de la série Curious Case. Lancé sous le titre parlant de Fury of Hyde Megaways, il reprend l’univers de l’histoire emblématique du Dr Jekyll et Mr Hyde, dans laquelle il fait voyager les gamblers. Le jeu a le désir d’immerger les gamblers dans une quête mystérieuse à travers les rues pavées d’un Londres lugubre et sombre.

Boosté pour satisfaire les fans Megaways

La nouvelle slot issue de la collaboration des studios de création de Yggdrasil et Jelly est impressionnante à bien des égards. Une cascade de symboles à la suite de chaque victoire et des récompenses importantes tout au long des parties, Fury of Hyde Megaways est d’ores et déjà dans la lignée des machines à sous des éditions Megaways.

YG Masters rajoute une perle alimentée par GATI à son portefeuille. Cette technologie de pointe d’Yggdrasil va permettre à ses partenaires de profiter pleinement des fonctions sur la durée. En effet, ces derniers peuvent accéder à la boîte à outils de développement préconfigurée intégrée. Entre autres, Fury of Hyde Megaways™ est livré prêt pour la réglementation et normalisé pour la production systématique d’un contenu de pointe à la distribution rapide.

Un jeu taillé pour le gambling haute performance

Fury of Hyde Megaways™, Hyde Super spin

Stuart McCarthy, responsable des produits et des produits chez Yggdrasil a félicité le lancement de la nouvelle machine à sous. Selon, c’est un ajout précieux au portefeuille de jeux de la maison, car il combine tout ce dont les gamblers peuvent trouver de mieux aujourd’hui. En effet, Fury of Hyde Megaways, c’est l’alliage quasi parfait d’un scénario bien travaillé, d’une histoire passionnante et d’un travail graphique respectable.

Stuart McCarthy confirme que Fury of Hyde Megaways a tout pour plaire. Toujours selon lui, c’est un jeu qui parlera certainement aux fans des éditions de slots Megaways et aux amoureux d’aventures passionnantes liées à des personnages ou des faits historiques. Premier épisode d’une série, tout laisse penser que les éditions suivantes de Curious Cases de Jelly s’inscriront dans la même lancée.

Victoria Newbolt, responsable marketing chez Jelly, a également dit tout le bien qu’elle pense de leur nouvelle slot. Pour elle, Fury of Hyde Megaways est un excellent moyen d’embarquer les joueurs iGaming dans cette série aux allures de voyages passionnants tirés de comptes, de légendes et de mythes.

Elle ajoute à son propos des signes d’affection et de fierté quant à la production de cet opus, et espère que les joueurs accueilleront bien cette machine à sous tant au niveau des critiques que de l’engagement. Toujours selon Victoria, Megaways est un réel coup de boost pour ces éditions qui n’en seront que plus passionnantes.