Xbox Free Play Days : Deux jeux Xbox à essayer gratuitement ce week-end !

Chaque semaine, Microsoft offre aux membres Xbox Game Pass Core et Xbox Game Pass Ultimate la possibilité de jouer gratuitement à des jeux Xbox pendant tout un week-end.

Cette semaine, ce sont Killing Floor 2 et Planet Coaster – Console Edition qui rejoignent la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days.

Killing Floor 2 : Un combat pour la survie

  • Dans Killing Floor 2, vous découvrirez une Europe continentale submergée par les horribles clones tueurs créés par des membres renégats de la Horzine Corporation : les Zeds.
  • L’épidémie de Zeds causée par les expérimentations ratées d’Horzine s’est rapidement propagée, paralysant l’Union européenne.
  • Un groupe hétéroclite composé de civils, de soldats et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie de Zeds et ont mis en place des bases opérationnelles à travers l’Europe.

Planet Coaster : Édition console

Planet Coaster – Console Edition est un jeu de simulation de parc d’attractions.

  • Vous pouvez construire le parc d’attractions de vos rêves et gérer ce monde à part avec une attention de tous les instants.
  • Donnez vie à vos idées, quel que soit votre niveau de compétence.
  • Utilisez les plans pour placer facilement plus de 700 objets préfabriqués, dont des montagnes russes, des services et des éléments d’environnement.

Profitez de l’expérience

Les jeux sont disponibles dès maintenant et jouables jusqu’au lundi 20 mai à 8 h 59, heure de Paris. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, votre progression sera conservée et des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Bonus pour les membres Xbox

Notons que les extensions Bastion des Ombres, Au-delà de la Lumière et La Reine Sorcière de Destiny 2 sont également toujours gratuites pour tous les membres Xbox du 7 mai au 4 juin (Xbox Game Pass Core et Xbox Game Pass Ultimate non requis).

Alors, qu’attendez-vous ? C’est le moment de plonger dans ces mondes fantastiques et de profiter d’un week-end de jeu gratuit. Amusez-vous bien !