Xbox annonce un événement spécial pour présenter ses prochains jeux exclusifs

Dans cet article, nous allons vous présenter les dernières informations concernant le futur événement « Developer_Direct » organisé par Xbox. Cet événement sera l'occasion de découvrir certains des jeux first-party les plus attendus du moment.

Les détails de l’événement Developer_Direct

Microsoft a récemment annoncé qu’un événement Xbox Developer_Direct se tiendra le 18 janvier à 15h ET. Durant cet événement, de nombreux studios vont présenter leurs projets en cours et donner aux fans un premier aperçu de ce qui les attend dans les prochains mois. Parmi les jeux présentés, on trouve :

  • Avowed, le RPG fantastique d’Obsidian
  • Ara : History Untold, le jeu de stratégie alternatif sur l’histoire développé par Oxide
  • Senua’s Saga : Hellblade II, la suite attendue du hit surprenant de 2017 de Ninja Theory

Le mystère autour du projet Indiana Jones

Au cours de cet événement, on s’attend également à en apprendre davantage sur le projet Indiana Jones en développement chez MachineGames.

  • En effet, il y a eu beaucoup de spéculations autour de ce jeu dont on sait peu de choses pour le moment.
  • À l’origine, le titre aurait dû être une exclusivité Xbox/Windows, mais il pourrait finalement être lancé sur plusieurs plateformes.

Pas de nouvelles concernant Activision Blizzard

Microsoft a également tenu à préciser que, suite à l’acquisition récente d’Activision Blizzard, aucune nouvelle information ne serait partagée lors de cet événement. Toutefois, la compagnie assure que des informations sur les projets en cours seront révélées plus tard dans l’année.

Les dernières mises à jour de la branche Blizzard

  • Pour rappel, la dernière fois que les fans ont obtenu des nouvelles de Blizzard Entertainment, c’était lors de la BlizzCon en décembre dernier.
  • À cette occasion, le développeur avait dévoilé ses plans pour le futur et présenté un aperçu de certains de ses jeux en développement.

Des surprises attendues lors de l’événement ?

Comme à chaque événement Xbox, on peut s’attendre à ce que quelques surprises soient réservées aux joueurs. Bien que Microsoft n’ait pas donné beaucoup de détails sur le contenu qui sera présenté durant cet événement Developer_Direct, il n’est pas impossible que quelques annonces exclusives ou des aperçus inédits de titres très attendus fassent leur apparition.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans

évènement Xbox Developer_Direct

En tout cas, cet événement se présente comme un moment incontournable pour les fans de jeux vidéo et plus particulièrement pour ceux qui suivent l’actualité Xbox.

  • Plusieurs titres exclusifs pourraient bien être à l’honneur et permettre à la console de conforter sa position face à la concurrence.
  • L’événement Xbox Developer_Direct promet d’être riche en informations et en surprises pour les joueurs.
  • Les fans pourront notamment découvrir un premier aperçu de jeux très attendus comme Avowed, Ara : History Untold ou Senua’s Saga : Hellblade II.
  • Quant au projet Indiana Jones, il sera intéressant de voir ce que MachineGames nous réserve pour cette licence culte.
  • Enfin, même si aucune nouvelle information ne sera donnée concernant Activision Blizzard, on peut déjà s’attendre à des annonces plus tard dans l’année. Restez donc connectés pour ne rien manquer de cet événement !