Visage : un lifting pour le jeu d’horreur québécois avec l’édition améliorée

Michael Bertiaux - 28 Oct. 2021 21h23

Par l’entremise de Twitter, le développeur québécois SadSquare Studio a annoncé une édition améliorée de son jeu d’horreur Visage. Déjà offerte sur Xbox Series et le 5 novembre sur PlayStation 5, cette mise à niveau gratuite propose un affichage en 4K à 60FPS pour une image des plus convaincantes.

SadSquare Studio a également profité de cette occasion pour revoir son code sur ces consoles et a ainsi découvert des astuces pour réduire les temps de chargement. Sur PlayStation 5, le studio indépendant a intégré les fonctionnalités haptiques de la manette DualSense pour une immersion incomparable.

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui a marqué les esprits. Sorti en 2020 après une campagne de sociofinancement Kickstarter réussie et plusieurs années de travail acharné, il s’est mérité bien des éloges depuis.

Si vous ne possédez pas de console et n’avez pas Game Pass, mais que vous désirez tout de même expérimenter Visage, vous pouvez l’acheter sur PC. Le jeu fait partie de la vente d’Halloween 2021 sur Steam et affiche un rabais de 35 % sur son prix normal de 39,99 $.