Un retour aux sources
Seeds of Rebellion nous ramène aux premiers jours de la rébellion de Regalla, un leader rebelle Tenakth que les joueurs de Forbidden West connaissent bien.
Vous jouerez en tant que loyaliste Tenakth sous la direction du chef Hekarro. Le jeu alterne entre des scènes de combat et des scènes narratives, mettant les joueurs face à des machines féroces tout en gérant la rébellion de Regalla et la Peste Rouge de l’Ouest Interdit.
Un jeu accessible à tous
Même si vous n’êtes pas un expert des jeux de table, Seeds of Rebellion est totalement accessible. Le combat émule très bien celui du jeu vidéo.
Vous pourrez attaquer avec la gamme typique d’armes de mêlée et à distance d’Aloy, et vous pourrez même poser des pièges.
Un univers en expansion
Il semble que de nombreux projets Horizon soient en cours. Outre le troisième volet non annoncé, des rumeurs suggèrent qu’un jeu LEGO Horizon pourrait être annoncé cet été.
Intitulée LEGO Horizon Adventures, cette version en briques de l’une des IP phares de Sony aurait déjà une bande-annonce prête à être diffusée. Il y a aussi des rumeurs sur un jeu multijoueur Horizon et un remake officiel du premier titre.
Si vous êtes un fan de la série Horizon de Guerrila, Seeds of Rebellion est une extension parfaite de cet univers, tant en termes de lore que de mécaniques.
Jouer à un jeu de plateau peut être très différent de jouer à un jeu vidéo, et pourtant Seeds of Rebellion m’a semblé très familier.
Ce jeu offre des heures de divertissement sans fin et est certainement à surveiller. Préparez-vous pour une aventure épique dans l’univers d’Horizon Forbidden West avec Seeds of Rebellion en 2025 !