Super Mario Maker 2 : une mise à jour 2.0 riche en contenu

Dès le 5 décembre, Nintendo déploiera la mise à jour 2.0.0 de Super Mario Maker 2 sur Switch. Celle-ci prévoit une multitude de nouveaux éléments pour les créateurs de niveaux. Voici les détails :

  • Dash Block : seulement disponible pour le thème Super Mario 3D World. Une fois ce bloc touché, le personnage est propulsé vers l’avant ou l’arrière.
  • Frozen Coin : une pièce coincée dans un bloc de glace qui ne peut être récupérée que par des éléments chauds.
  • P Block : faites apparaître ou disparaître des plateformes liées à un interrupteur.
  • Spike : un ennemi qui lance des boules de pics vers vous. Dans un environnement hivernal, il lance des boules de neige!
  • Pokey : un ennemi classique en forme de cactus. Vous pouvez aussi modifier sa taille!

La mise à jour 2.0.0. de Super Mario Maker 2 ajoutera aussi le mode Ninji Speedruns : une course contre la montre dans des niveaux créés spécifiquement pour la cause par Nintendo. Serez-vous en mesure de battre les fantômes de vos rivaux internationaux?

De plus, Mario pourra se transformer en Link pour célébrer la sortie récente de The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Switch. Comment? En touchant la Master Sword incluse dans cette mise à jour! Cette action aura pour effet de transformer le plombier moustachu en héros à tunique. Link pourra attaquer avec son épée, bloquer des attaques avec son bouclier, attaquer en courant (dash attack), attaquer en plongeant (down thrust), utiliser son arc à flèches (3 directions) et utiliser des bombes.

Bande-annonce : version 2.0 de Super Mario Maker 2

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog Jeuxca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire