L’exploration d’un système stellaire inconnu, la découverte de quêtes palpitantes, tout cela fait partie de l’expérience unique que propose Starfield.
Des améliorations attendues
La mise à jour 1.11.33, actuellement en phase de test bêta sur Steam, apporte son lot de nouveautés très attendues par la communauté.
Parmi elles, l’ajout de cartes de ville, ou plutôt de cartes de surface, qui vont grandement faciliter la navigation dans les villes autrefois si difficiles à parcourir.
Personnalisation et immersion
L’immersion des joueurs a également été au cœur des préoccupations des développeurs. Ainsi, l’intérieur de votre vaisseau n’est plus figé et peut désormais être personnalisé.
Fini les planètes désertiques à parcourir à pied, place à l’exploration avec des véhicules terrestres.
Une expérience de jeu optimisée
Les joueurs peuvent désormais bénéficier de nouveaux paramètres de jeu, changer les traits et l’apparence après avoir rejoint l’Unity, et profiter d’une amélioration majeure des graphismes sur Xbox Series X.
Le taux de rafraîchissement fixe de 30fps a été augmenté à 40fps par défaut, et les utilisateurs de Xbox Series X peuvent même viser les 60fps.
Un avenir prometteur
Cette mise à jour marque le début d’une nouvelle ère pour Starfield. Les joueurs sont déjà conquis :
“Ces améliorations de qualité de vie sont incroyables, c’est exactement ce que j’attendais. J’aime vraiment le jeu, mais il manquait tellement de petites choses. Une fois cette mise à jour sortie, je vais certainement m’y remettre.”
Starfield semble avoir pris un nouveau départ. Avec cette mise à jour majeure, le jeu promet une expérience encore plus riche et immersive. Il ne fait aucun doute que l’avenir de Starfield s’annonce radieux.