Essayez ces jeux vidéo occasionnels sur vos portables si vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre

Tout le monde a besoin d’un peu de temps pour se détendre. On décide d’aller boire un coup avec des amis, de voir un film, de lire un livre, mais cet article est consacré principalement aux joueurs de jeux vidéo qui veulent passer son temps libre à jouer des jeux vidéo sur leurs portables, mais n’ayant beaucoup de temps, ils doivent abandonner. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous !

Voici une liste de jeux vidéo que vous pouvez jouer sans aucun soucis – ils sont intéressant, vous pouvez les atteindre facilement et ce qui est important: Ils ne vous prennent pas beaucoup de temps ! Ce sont des jeux que vous pouvez récupérer et déposer à tout moment, puis reprendre quand vous en avez envie.

Two Dots

Contenant plus de 1000 niveaux, Two Dots vous permet de collecter des points colorés pour gagner. Connectez des points de la même couleur pour les collecter et les retirer du tableau pour atteindre l’objectif de niveau.

Vous avez un nombre limité de mouvements et de vies, vous pouvez utiliser des boosts et des power-ups, et profiter de cadeaux pour vous enregistrer quotidiennement et inviter des amis.

Reigns: Her Majesty

Reigns: Her Majesty est la suite de The Reigns, le premier jeu à remporter le prix du meilleur jeu indépendant de Google en 2018.

Une fois de plus, vous êtes chargé de régner sur un royaume, mais cette fois en tant que matriarche avec quelques rebondissements mystiques. Le but est de vivre le plus longtemps possible. Quand vous mourez, vous assumez le rôle de votre successeur et le nouveau règne commence (compris?).

Ce jeu est rempli de surprises amusantes à découvrir au fur et à mesure que vous jouez. Vaut bien le prix d’entrée, c’est un jeu auquel vous jouez en glissant des cartes vers la gauche ou la droite – mais soyez prêt à devenir accro à son gameplay simpliste et à sa narration engageante.

The Trail

Vous vous mettez dans la peau d’un vagabond qui avance sur un chemin fixe d’un camp à l’autre, essayant de survivre dans la nature et finalement de rejoindre la grande ville. Les joueurs collectent des ressources au fur et à mesure et les utilisent pour fabriquer des outils, des vêtements et d’autres objets.

Le jeu propose de magnifiques environnements à explorer et une simulation de construction de ville cachée au centre pour vous offrir de nombreuses choses pour vous divertir à tout moment.

The Fortunium

La machine à sous Fortunium de StormCraft Studios fait partie d’une toute nouvelle génération de machines à sous. Non seulement il défie les machines à sous classiques standard ennuyeuses et banales, mais il innove également le concept de la façon dont les machines à sous sont censées être jouées.

En dehors de cela, cette machine à sous vidéo haut de gamme est entièrement optimisée pour une utilisation mobile de toutes les manières, étant faite avec une grande interface verticale parfaite pour être jouée en mode portrait sur votre smartphone.

Draw Something

Vous n’avez pas besoin d’être le prochain Picasso pour vous amuser avec Draw Something. En fait, c’est plus drôle quand vos dessins ne sont pas les meilleurs.

Ce jeu est comme Pictionary, où l’on vous donne un mot à dessiner et votre ami doit deviner ce que c’est. Vous pouvez être méchant et dessiner quelque chose de volontairement obscur pour faire deviner votre ami, ou utiliser tous les outils et couleurs disponibles pour créer une œuvre d’art.

SongPop 2

Pensez-vous que vous savez tout sur la musique? Mettez-vous à l’épreuve dans SongPop 2. Il contient plus de 100 000 clips musicaux, couvrant de nombreux genres et des décennies, et vous devez essayer de nommer les artistes et les titres des chansons.

C’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît et vous obtenez des points bonus plus vite vous répondez. Vous aimez jouer de la musique ? Il y a plein de jeux vidéo liés à la musique et au rythme.

Mandora

Mandora profite d’un style artistique adorable, lumineux et chaleureux qui gagnera votre cœur immédiatement. Les petits planteurs du village de Moonycat ont commencé l’agriculture dans l’espoir de pouvoir récolter la plante spéciale Mandora (elle a des propriétés magiques) et vous devez les aider à la cultiver.

Vous découvrirez les différents types de plans Mandora, en essayant de déterminer quel est le meilleur moment pour la récolte (récolte trop tard et vous pourriez vous retrouver avec une simple pomme de terre).