Shin Megami Tensei V : plus d’un million de copies vendues

Michael Bertiaux - 18 Avr. 2022 13h45

Par l’entremise de Twitter, Atlus a annoncé que son jeu de rôle Shin Megami Tensei V s’est vendu plus d’un million de fois dans le monde. Pour souligner cette étape importante, l’artiste Masayuki Doi a créé l’illustration suivante :

Shin Megami Tensei V est un JRPG offert en exclusivité sur Nintendo Switch depuis le 12 novembre 2021.

Son scénario débute lorsqu’une scène de meurtre macabre dans une Tokyo moderne empêche le protagoniste de retourner chez lui; un détour imprévu qui le laisse enterré et inconscient.

Il se réveille dans un nouveau Tokyo, un terrain vague ravagé par une apocalypse désormais appelée Da’at… mais avant que des démons assoiffés de sang ne s’emparent de sa vie, un sauveur émerge, et ils s’unissent pour devenir un être puissant, ni humain ni démon : un Nahobino.

Fort de ses nouveaux pouvoirs, le protagoniste s’aventure dans Da’at, un royaume énigmatique peuplé de divinités mythiques et de tyrans démoniaques en conflit permanent pour leur survie.

En quête de réponses, le protagoniste doit forger sa propre voie dans une bataille entre la lumière et l’obscurité pour dicter le destin du monde.