Rumeurs entourant la BlizzCon 2019

Élodie Simard - 23 Oct. 2019 18h56

Rumeurs quant aux annonces de la BlizzCon

À l’approche de la BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard Entertainment, qui aura lieu les 1 et 2 novembre prochain, plusieurs spéculations circulent quant aux nouveaux contenus qui seront annoncés. En effet, selon les rumeurs, des nouveaux jeux seraient annoncés pour les franchises Overwatch et Diablo.

L’écho d’un potentiel nouveau jeu pour Diablo est parvenu au public, par l’entremise d’une publicité pour le livre The Art of Diablo publiée dans le magazine allemand GameStar. La publicité mentionne que l’ouvrage contient plus de 500 œuvres d’art tirées des jeux Diablo, Diablo II, Diablo III et même, Diablo IV. La nouvelle est appuyée par le streameur Metro qui mentionne aussi que l’annonce du quatrième volet de la série Diablo est à l’horizon. Ainsi, l’on peut s’attendre à ce que Diablo IV soit annoncé lors de la BlizzCon.

https://www.polygon.com/2019/10/21/20925232/diablo-4-leak-blizzcon-2019

Selon les informations de Metro, qui lui proviendraient de quelqu’un lié directement à Blizzard, Overwatch 2 serait également annoncé lors de la BlizzCon. Il mentionne que ce deuxième opus présentera des modes PvE et PvP en plus d’apporter quelques changements aux habiletés de chaque personnage.

https://www.trustedreviews.com/news/overwatch-characters-2944033

Si l’on peut douter de la véracité de ces divulgations, il semble néanmoins que Metro ait tendance à révéler des informations liées à Blizzard et Overwatch avant leur annonce officielle. En effet, l’an passé, il a dévoilé la nouvelle héroïne d’Overwatch, Ashe, une semaine avant son annonce officielle qui devait avoir lieu lors de la BlizzCon 2018.

C’est donc un rendez-vous les 1 et 2 novembre prochain pour la BlizzCon 2019 afin de constater si les rumeurs sont vraies!