Des promotions pour la Saint-Valentin et le nouvel an chinois

Antoine Clerc-Renaud - 14 Fév. 2018 10h53

 

Des jeux gratuits, des promotions, de bonnes raisons de passer la Saint-Valentin et de célébrer l’année du chien au chaud!

SEGA

Pour la cinquième année consécutive, SEGA réitère donc son offre Faites la guerre pas l’amour avec un site dédié et des promotions. Ces dernières font honneur aux grands jeux de stratégie de la firme. Si Company of Heroes ou Total War vous sont connus, restez donc à l’affut. Par ailleurs, si vous vous connectez sur Steam via le site, vous recevrez The Revenge of Shinobi et Streets of Rage 2 gratuitement sur la plateforme de Valve.

GOG.com

De leur côté les polonais de GOG.com offre le jeu de combat King of Fighters 2002 pendant encore quelques heures. Profitez-en donc! De plus, ils célèbrent la nouvelle année lunaire avec des promotions de toutes sortes. Que ce soit Tropico 5, The Witcher III Wild Hunt, Cuphead, ou encore Owlboy, il y en a pour tous les goûts.

Origin

Pour une durée limitée, Electronic Arts offre le jeu horrifique Dead Space via sa plateforme Origin. Ce n’est pas tout à fait déplacé puisque Isaac, le héros de l’histoire, se bat par amour. Parmi les autres promotions on trouve également Need For Speed Rivals, Dragon Age Inquisition ou encore Unravel.