PlayStation surprend ses fans avec un téléchargement gratuit à récupérer avant le 11 juillet !

La PlayStation nous réserve une belle surprise ! Un cadeau gratuit est disponible pour tous, et ce, sans nécessité d’avoir un abonnement PlayStation Plus.

Vous avez peut-être entendu parler de l’arrivée prochaine d’Astro Bot, prévue pour le 6 septembre 2024. Ce jeu de plateforme est la suite tant attendue d’Astro’s Playroom, une sorte de démo technique sur la PlayStation 5.

Si vous possédez une PlayStation 5 et que vous n’avez pas encore essayé, il est temps de changer cela. Astro’s Playroom est l’un des meilleurs jeux de plateforme disponibles, et il est totalement gratuit.

Un nouvel avatar pour célébrer le lancement

avatars Astro gratuits

Astro Bot, quant à lui, ne sera pas gratuit, mais il emmènera les joueurs dans une nouvelle aventure éblouissante à travers un monde rempli de clins d’œil aux différentes pièces de matériel PlayStation et au vaste catalogue d’IP de la société.

Pour célébrer le lancement prochain du jeu, une série d’avatars Astro gratuits a été lancée, pouvant être récupérés par ceux qui sont sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Certes, un avatar n’est pas le cadeau gratuit le plus excitant du monde, mais c’est une belle façon de montrer à votre liste d’amis que vous êtes fan de ce petit robot adorable si vous choisissez d’en porter un parmi les quatre options disponibles.

Comment obtenir votre avatar Astro ?

Comment obtenir votre avatar Astro ?

Ces récompenses sont disponibles suite à un événement Days of Play qui a demandé aux utilisateurs de PlayStation de jouer collectivement un certain nombre d’heures à Astro’s Playroom.

Le prix était à l’origine un objet de collection numérique PlayStation Stars, mais ce service reste indisponible.

Comme l’objectif a été atteint pendant cette période, les avatars ont été distribués à la place. Si vous voulez afficher votre fierté Astro, vous pouvez le faire en utilisant les codes de rédemption ci-dessous :

  • Amérique du Nord : MKHX-PJGL-HQA2.
  • Europe/Australie/Nouvelle-Zélande : JPFQ-66LN-QGLJ.
  • Japon : 4GDE-JE36-4L6E.
  • Corée : 8M8N-HE7E-A8XP.
  • Hong Kong : 7M3H-D6JE-JDAJ.

Il suffit de vous rendre sur le PlayStation Store, de trouver l’option ‘Redeem Code’ en haut à droite et de taper le code tel qu’il est indiqué ci-dessus avant le 11 juillet. C’est aussi simple que ça.

Astro Bot, un futur hit ?

Astro Bot, un futur hit ?

J’ai eu l’occasion de tester Astro Bot en avant-première.

« Astro Bot déborde de la créativité que j’attends des jeux de Nintendo, et c’est en partie la raison pour laquelle je le soupçonne d’être un prétendant pour mon GOTY si le jeu complet est aussi bon que ma démo en avant-première. »

Alors, qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur le PlayStation Store et réclamez votre avatar Astro gratuit dès maintenant ! 🎉