Découvrez les nouveautés du PS Plus juillet 2024 et les jeux à récupérer avant leur retrait du catalogue !

Comme chaque mois, une nouvelle fournée de jeux PS Plus Extra & Premium sera très prochainement retirée du service. Le listing des jeux PS Plus de juillet 2024 n’est pas encore disponible, mais on sait déjà qu’il y aura de belles surprises.

À partir du mois prochain, les abonnés PlayStation Premium auront normalement accès au légendaire TimeSplitters.

Un FPS emblématique de la PS2 dont les fans se souviennent encore après des décennies. Mais, comme d’habitude, les nouveautés du mois s’accompagnent de sorties.

Les départs marquants

En juin, le service de jeux gratuits PS Plus a dû dire au revoir à :

  • GTA 5,
  • Brothers : A Tale of Two Sons,
  • MotoGP 23 ou encore DC League of Super-Pets : The Adventures of Krypto and Ace.

À compter du 16 juillet 2024, six jeux disparaitront totalement des formules Extra & Premium. Du lourd à ne pas rater dans les sorties PS Plus Extra & Premium de juillet 2024.

Les derniers moments de Tiny Tina’s Wonderlands

Tiny Tina’s Wonderlands bientôt supprimé de ps plus

Si vous êtes fans de l’univers de Borderlands, sachez que le spin-off Tiny Tina’s Wonderlands vit ses derniers moments et sera donc retiré dans quelques jours.

Le délirant Saints Row IV Re-Elected avec ses nombreux DLC sera également supprimé dès le 16 juillet prochain.

D’autres retraits notables

À cette même date, les offres PS Plus Extra & Premium seront privées du jeu de survie / gestion DYSMANTLE ou encore du soft de micro-stratégie Kingdom Two Crowns. Deux softs très appréciés par les utilisateurs Steam.

Si vous avez l’amour de la famille Toretto dans le sang, le dispensable Fast & Furious : Spy Racers L’ascension de SH1FT3R quitte aussi le PS Plus très bientôt.

Tout comme MY LITTLE PONY : Aventure à la Baie de Port-poney.

Voilà pour les nouvelles sorties PS+ qui ne resteront pas dans les annales, mais il y a tout de même des licences appréciées dans le lot.

À vous maintenant de voir s’il y a des indispensables qui méritent que vous vous jetiez dessus.

N’oubliez pas, ces jeux ne seront disponibles que pour une durée limitée, alors profitez-en pendant que vous le pouvez ! 🎮👾