No More Heroes 3 : de nouveaux portages cet automne

Michael Bertiaux - 17 Avr. 2022 10h35

XSEED Games et le studio Grasshopper Manufacture ont annoncé l’arrivée de No More Heroes 3 sur PC (Microsoft Store et Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series pour l’automne 2022. Rappelons que le jeu d’action est offert sur Nintendo Switch depuis août 2021.

Pour son passage sur les nouvelles plateformes, No More Heroes 3 aura droit à plusieurs améliorations : des graphiques en haute définition, des temps de chargement réduits et davantage d’images à la seconde (framerate).

Sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One, XSEED Games prévoit une édition physique. Cette dernière comprendra un exemplaire du jeu, un livre d’illustrations de 70 pages, une sélection de la trame sonore sur disque ainsi qu’une plaque d’immatriculation Santa Destroy. Le tout sera vendu dans une boîte illustrée par Yusuke Kozaki.

no more heroes III physical edition

Détails officiels au sujet de No More Heroes 3

Dans No More Heroes 3, l’assassin otaku Travis Touchdown manie son bien-aimé Beam Katana contre une foule de méchants débordant d’attitude dans l’espoir de se hisser au sommet du classement des super-héros galactiques.

  • Hachez et tailladez votre cœur! Réalisez des combos époustouflants avec le Katana à faisceau!
  • Les combats de classement sont encore plus chaotiques! Affrontez les combats de classement classiques de la série à l’échelle galactique et découvrez les combats de boss hors du commun qui attendent Travis! Chaque rang comporte une foule d’odieux super-héros de l’espace à découper
  • Explorez le monde ouvert de Santa Destroy! Retournez dans le cadre familier de la série, avec quatre nouveaux lieux! Enfourchez la moto de Travis, Demzamtiger, pour explorer les différentes zones de Santa Destroy et accomplir des missions au charme fou. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également économiser l’argent dont vous aurez besoin pour défier les batailles de classement! Bonus : Vous pouvez changer le T-shirt de Travis pour un design spécial bonus appelé « CAT (overseas ver) »