Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé le jeu de baseball MLB The Show 20 sur PlayStation 4. Il est développé par le studio interne situé à San Diego, qui compte 15 années d’expérience avec cette licence et bien plus pour ce sport en général.
Javier Báez alias le magicien, joueur des Cubs de Chicago, est la tête d’affiche de cette édition. « Je suis honoré et excité à l’idée de me retrouver sur la jaquette de MLB The Show 20. Je n’oublierai jamais comment je me suis senti lorsque je me suis vu pour la première fois dans le jeu (même en soutien!). C’était tellement surréel. Pourtant, c’est une chose de voir son sosie virtuel, mais c’est complètement à un autre niveau de se voir sur la jaquette d’un jeu auquel tu as joué et que tu adores. C’est parti! », a déclaré l’athlète.
Les amateurs de baseball pourront frapper des balles à compter du 17 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. L’édition standard sera vendue 79,99 $. Si vous voulez jouer avant les autres, il vous faudra passer une précommande d’une version de collection (MVP, 15e anniversaire ou édition digitale deluxe). Vous pourrez ainsi découvrir MLB The Show 20 4 jours avant sa sortie officielle.
Pour célébrer une dynastie de 15 ans, Sony prévoit également plusieurs surprises pour ses fans. L’édition d’anniversaire MVP sera vendue 129,99 $ et comprendra ceci : un accès anticipé au jeu, une casquette 9FIFTY (réelle et virtuelle), un boîtier métallique, 4 paquets de cartes diamant, 5 paquets de cartes « Gold Choice », 20 paquets de cartes « The Show », 25 000 stubs, récompenses doublées au moment de la connexion (expérience), 30 avatars exclusifs et le jeu en tant que tel.
Bande-annonce: MLB The Show 20