Metal Slug: Awakening aussi sur PlayStation 4 et PlayStation 5 (Mise à jour)

Michael Bertiaux - 13 Fév. 2022 12h39

Mise à jour 14 février 2022 : l’information a été démentie par SNK Global sur Twitter. Selon l’éditeur, cette nouvelle a été véhiculée par « un compte Twitter non autorisé ». SNK y va même d’une pointe envers les médias en ajoutant « Cette nouvelle est fausse, faites attention à ce que vous lisez en ligne ».

Ce type d’événement figure parmi les pires scénarios pour tout chroniqueur et/ou journaliste qui se respecte. Chez Jeux.ca, nous nous efforçons de relayer des informations véridiques et corroborées de sources fiables. Malheureusement, le cas présent nous rappelle que malgré toutes nos bonnes intentions, une telle démarche n’est pas infaillible. Soyez assurés que nous redoublerons de vigilance à l’avenir.

Nouvelle originale :

Par l’entremise de Twitter, Tencent Games et TiMi Studio Group ont annoncé deux plateformes supplémentaires pour le jeu de type run-and-gun Metal Slug: Awakening.

En plus des versions Android et iOS déjà prévues pour une sortie globale, il sera possible de découvrir ce nouvel opus de la série sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Autrefois connue uniquement sous le nom Metal Slug Code: J, la version mobile de Metal Slug: Awakening est offerte sous forme de phase bêta en Chine depuis juin 2021.

Plus de détails à suivre.