Lewis Hamilton s’achète un Sega Genesis chez Retro Mtl!

Pier-Luc Ouellet - 16 Juin. 2022 19h13

Ce week-end aura lieu le Grand Prix du Canada à Montréal, et ce grand événement de Formule 1 amène beaucoup d’action dans les rues montréalaises… même jusque dans les boutiques de jeux vidéo rétro!

En effet, la boutique Retro Mtl a eu la visite du champion mondial Lewis Hamilton! Retro Mtl ont partagé une publication du coureur qui s’amuse avec son Sega Genesis, précisant qu’il est venu chez eux acheter la console et plusieurs jeux classiques, dont (évidemment) Ayrton Senna’s Super Monaco GP II.

Un extrait de la publication de Lewis Hamilton (Instagram)

Les plus aguerris reconnaîtront d’ailleurs les étiquettes de Retro Mtl toujours apposées sur la console et sur la copie de Super Monaco GP II. On peut également voir qu’Hamilton apprécie l’hémoglobine, puisqu’il s’est procuré une copie de Mortal Kombat. Bon, on aurait choisi Mortal Kombat II à la place, mais c’est chacun ses goûts!

Si on peut se permettre un commentaire, c’est un excellent choix de la part de Lewis Hamilton: s’il y a un type de jeu sur lequel Sega dominait Nintendo à l’époque de la guerre des consoles, c’est bien au niveau des jeux de course!

Pour faire comme Lewis Hamilton et magasiner chez Retro Mtl: retromtlgames.com