Les nouvelles fonctionnalités de Marvel’s Spider-Man 2 arrivent bientôt avec un mode New Game Plus

La suite très attendue du jeu vidéo à succès de l'homme-araignée, Marvel's Spider-Man 2, prépare d'excellentes surprises pour les joueurs PlayStation. Insomniac Games nous promet de nouveaux costumes, plusieurs options d'accessibilité et un mode de jeu tant demandé pour le début du mois de mars.

Collection printemps-été 2024 Spidey

Insomniac Games se prépare à offrir quelque chose de très intéressant aux joueurs en ce début d’année 2024.

  • Dans le but d’enrichir notre expérience de jeu, le studio annonce l’introduction de deux nouveaux costumes conçus en partenariat avec Gameheads, un programme éducatif destiné aux jeunes issus de milieux modestes qui souhaitent intégrer l’industrie du jeu vidéo.
  • Avec leur design résolument rétro, ces deux tenues nommées « Fly N’ Fresh » seront vendues au prix de 4,99 € du 7 mars au 5 avril.

Accessibilité et jouabilité pour Marvel’s Spider-Man 2

Accessibilité et jouabilité pour Marvel’s Spider-Man 2

Bien plus que des costumes supplémentaires, Insomniac Games a également pour ambition d’améliorer les options d’accessibilité du jeu. Grâce à cette mise à jour, il sera désormais plus facile pour tous les joueurs d’apprécier la superbe aventure proposée par Marvel’s Spider-Man 2.

L’une des principales nouveautés de cette mise à jour de contenu est l’arrivée d’un mode New Game Plus qui permettra aux joueurs de commencer une nouvelle aventure tout en conservant tous les éléments débloqués dans d’une partie précédente. Cette fonctionnalité rendra le jeu encore plus attrayant pour ceux qui souhaitent revivre l’expérience sans perdre leurs acquis.

Mise à niveau du mode photo

Enfin, Insomniac Games promet par ailleurs d’améliorer les options disponibles dans le mode photo.

  • Désormais, il sera possible de gérer le temps et la luminosité dans notre avantage (jour ou nuit), d’ajouter de nouveaux stickers et même de profiter d’un mode figurine.
  • Le mode photo était déjà très apprécié par les joueurs et ces nouveautés devraient ravir encore plus de photographes en herbe.

Les sorties de jeux 2024 les plus attendus

Grand Theft Auto VI - Prévu pour 2025

Outre Marvel’s Spider-Man 2, d’autres jeux vidéo très attendus sont prévus pour cette année 2024. Voici une liste des titres les plus excitants à venir :

  • Grand Theft Auto VI – Prévu pour 2025,
  • Stellar Blade – Sortie le 26 avril 2024,
  • Rise of Ronin – Sortie le 22 mars 2024
  • Senua’s Saga : Hellblade II – Sortie le 21 mai 2024,
  • Dragon’s Dogma II – Sortie le 22 mars 2024.

Grâce à ces nouveaux titres et aux mises à jour de contenu comme celle de Marvel’s Spider-Man 2, l’année 2024 s’annonce riche en émotions pour les amateurs de jeux vidéo. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 mars pour découvrir toutes ces nouvelles fonctionnalités et profiter pleinement des aventures sensationnelles offertes par notre homme araignée préféré.

La prochaine mise à jour gratuite de Marvel’s Spider-Man 2 promet d’enrichir considérablement l’expérience de jeu grâce à l’ajout de nouveaux costumes, options d’accessibilité et autres améliorations attendues par la communauté des joueurs. Alors que l’attente est à son comble, il ne fait aucun doute que cette nouvelle aventure vidéoludique de l’univers Marvel fera le bonheur de nombreux gamers !