Découvrez les 10 skins rares Fortnite recherchés par les fans !

Fortnite doit en partie son succès commercial aux skins rares que les joueurs peuvent ajouter à leurs personnages dans le jeu. Cette notion de rareté intégrée au système de rotation nous a permis de retrouver quelques tenues intéressantes à rechercher. Voici un guide des skins rares Fortnite à ce jour.

Les skins Fortnite rares ont acquis, avec le temps, un statut symbolique que la plupart des joueurs cherchent à obtenir. Plus ils sont rares, plus les fans du célèbre jeu de battle royale se ruent dessus à chaque nouvelle collaboration. Bien qu’une bonne partie de ces skins ne soient disponibles qu’à l’achat, les éditions limitées sont toujours autant prisées. Certains d’entre eux sont aussi rares parce qu’ils font partie d’anciennes collaborations.

Alors, si dénicher les skins les plus rares de Fortnite vous passionne, continuez la lecture de ce guide pour en découvrir les 10 meilleurs.

Liste des 10 skins les plus rares de Fortnite

Voici une liste non exhaustive des skins les plus rares de Fortnite depuis son lancement :

  • Le skin Aérostier
  • Le skin Galaxie
  • Le skin Chevalier Noir
  • Le Skin Écumeuse Renégate
  • Le skin Omega
  • Le skin Ragnarok
  • Le skin Soldat goule rose
  • Le skin Hache des champions
  • Le skin Colère d’Écumeur
  • Le skin Soldat Skull Trooper

Le skin Aérostier

skin Aérostier

Beaucoup considèrent le skin Aérostier comme le skin le plus rare de Fortnite à ce jour. Il ne fut disponible que lors de la première saison du jeu, augmentant l’engouement des joueurs à l’obtenir rapidement. Aerial Assault n’a pas l’esthétique la plus incroyable, mais doit sa rareté à son ancienneté. De plus, il a été créé en hommage au « Commando Spitfire ».

Proposé à la base au prix de 1 200 V-Bucks, le skin ne sera certainement plus jamais disponible en boutique. En effet, pas de raison d’être déçu, car seuls les vétérans l’ont encore en catalogue.

Le skin Galaxie

skin Galaxie

Le skin Galaxie fut un des premiers lancés par Epic Games sur mobile. Il a notamment accompagné le lancement du jeu sur les smartphones Samsung Galaxy de la marque coréenne. Le skin Galaxie sur Fortnite est une collection fournie avec toute une artillerie d’objets exclusifs liés aux produits Samsung.

Bien que ce partenariat n’ait été que momentané, le skin Galaxie est l’un des plus demandés de ce guide. Il était disponible uniquement à l’achat d’un Samsung Galaxy Note 9 ou d’un Samsung Galaxy Tab S4. Ensuite, il a été question d’installer Fortnite sur l’un de ces appareils pour bénéficier du skin.

Le skin Chevalier Noir

skin Chevalier Noir

Parmi les skins rares Fortnite, on retrouve le célèbre skin Chevalier Noir. Très prisé des joueurs, il a été lancé avec le chapitre 1 de la saison 2. Le skin était débloqué pour les joueurs ayant au moins déjà acquis le pass de combat et franchit le palier du niveau 70 dans le jeu. Autrement dit, le posséder est synonyme d’être un peu plus qu’un amateur sur Fortnite.

Le skin Black Knight est désormais, pour ses détenteurs, la preuve de longévité. En effet, si vous en possédez, on peut légitimement vous considérer comme un vétéran. Après son apparition en tant que récompense ultime dans le Battle Pass contre 950 V-Bucks, ce skin n’aura plus jamais été disponible en boutique.

Le Skin Écumeuse Renégate

Skin Écumeuse Renégate

Le Skin Écumeuse Renégate a été très populaire dans le pass de combat du chapitre 1 de la saison 1. Il fait d’ailleurs partie de ceux comptabilisant le plus grand nombre d’achats. Par conséquent, vous avez plus de chances de l’apercevoir au cours d’une partie que d’autres skins disponibles en boutique à la même période.

Cette tenue était vendue contre 1 200 V-bucks et requérait d’atteindre le niveau 20 pour la débloquer. Le skin Écumeuse Renégate est également tirée de « Fortnite sauver le monde ». Il y a très peu de chances d’en revoir en boutique d’où sa rareté. Cependant, ce skin garde une place de choix dans les cœurs des plus anciens.

Le skin Omega

skin Omega

Rare par la quantité d’heures de jeu et le niveau requis pour le débloquer, Omega est l’un des skins Fortnite rares avec une vraie touche esthétique. En effet, il offre une possibilité de personnalisation quasi unique qui enrichie l’expérience et envoie un message à vos adversaires. Si vous le possédez, les joueurs auront une idée de vos performances. Omega est uniquement disponible en récompense de fin de niveau 100 du pass de combat de la saison 4.

Le skin Ragnarok

skin Ragnarok

Non, cette tenue n’est pas liée à la sortie du jeu God of War Ragnarok ou d’Assasin’s Creed Valhala même si on aurait bien aimé. Tout comme le skin Fortnite Oméga, Ragnarok est exclusivement disponible pour les joueurs ayant franchi un vrai cap. En effet, il est également accessible en boutique à la seule condition d’avoir passé le niveau 100 du pass de combat de la saison 5.

Le skin Soldat goule rose

skin Soldat goule rose

On doit le skin Soldat goule rose au premier pack Halloween d’octobre 2017 sur Fortnite. C’est d’ailleurs l’un des plus originaux et décalés qu’on ait pu voir dans le jeu jusque-là. Proposé au prix de 1 500 V-bucks, on le retrouvait en boutique en 2020, causant quelques plaintes des premiers détenteurs au passage.

Le skin Hache des champions

skin Hache des champions

Pour un skin rare Fortnite encore disponible, la Hache des Champions est certainement un des plus uniques à retrouver dans ce guide. La raison est simple, pour l’obtenir, il faut nécessairement être le champion en titre des FNCS. Cela rend bien évidemment le skin difficile à acquérir.

De plus, le skin Hache des champions se partage de champion en champion FNCS. En effet, le nouveau champion récupèrera automatiquement le skin à l’ancien champion à sa victoire, ainsi de suite. Autant l’obtenir est une entreprise complexe, autant l’apercevoir au cours d’une partie relève d’un petit miracle.

Le skin Colère d’Écumeur

skin Colère d’Écumeur

Seulement deux mois après sa disponibilité en boutique, le skin Colère d’Écumeur n’est plus accessible depuis le 13 décembre 2017. Vous l’aurez compris, seuls les plus anciens joueurs ont pu l’acquérir lors de la saison initiale. Il était à l’achat contre 1 500 V-Bucks pour les joueurs ayant pu atteindre le niveau 35. Il a été l’un des plus appréciés en raison de son esthétique, qui pour l’époque était remarquable.

Le skin Soldat Skull Trooper

skin Soldat Skull Trooper

Skull Trooper n’a aussi fait que deux mois en boutique à la suite de son apparition en 2017. Ce skin fait partie de la collection dédiée à l’évènement Halloween, ce qui explique son esthétique relativement ténébreuse. Vous pouviez l’acquérir à l’époque pour la modique somme de 1 200 V-Bucks. Très apprécié des joueurs, si on croit le volume d’achats, on peut juste espérer le revoir lors d’une prochaine célébration d’Halloween.