Ce dernier apporte de nombreuses améliorations et corrections de bugs, notamment concernant l’armure Ground Breaker, la stabilité du jeu et les problèmes entre les versions PC et console. Découvrez ci-dessous les principaux changements introduits par ce patch.
Correction des passifs des armures
L’un des points clés de cette mise à jour est la correction du passif de l’armure CE-27 Ground Breaker.
- Cette armure, ajoutée récemment au jeu avec le Premium Warbond, était envoyée aux joueurs avec un mauvais passif attaché.
- Heureusement, le développeur Arrowhead a rectifié le tir, et l’armure dispose désormais de l’Engineer Kit passif, comme indiqué précédemment.
Amélioration de la stabilité et résolution des problèmes de crashes
Arrowhead a également travaillé sur plusieurs aspects visant à améliorer la stabilité du jeu et éviter autant que possible les nombreux crashes rencontrés :
- Correction d’un problème qui occasionnait différents dégâts infligés aux ennemis entre les joueurs PC et console.
- Résolution de plusieurs crashes qui pouvaient survenir durant l’écran de sélection d’équipement lorsqu’un joueur quittait ou rejoignait la partie.
- Suppression de plusieurs crashes pouvant survenir après l’extraction d’une mission, lors de l’affichage des résultats et des récompenses.
- Résolution d’un crash qui pouvait intervenir lorsque l’hôte de la session de jeu migrait vers un autre joueur.
- Correction de divers autres crashes pouvant survenir lors du déploiement d’une mission.
Liste des problèmes connus et des corrections à venir
Le patch 01.000.203 a également introduit quelques nouveaux problèmes, que le développeur travaille actuellement à résoudre :
- Problèmes liés aux invitations d’amis en cross-play,
- Souci autour de la Tour de Détection Automaton.