Typhoon Studios rejoint Stadia Games and Entertainment

Les vétérans de Typhoon Studios rejoignent la structure montréalaise de Stadia

Si le nom de Typhoon Studios ne vous dit rien, ce n’est pas anormal. C’est un tout jeune studio mais qui compte en son sein de nombreux vétérans de l’industrie. Son co-fondateur, Alex Hutchinson, est un ancien d’Ubisoft et a travaillé notamment sur la franchise Assassin’s Creed. Typhoon est responsable du jeu Journey to the Savage Planet à paraître le 28 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One et PC via Epic Games Store. Le studio rejoint donc la structure montréalaise de Stadia comme annoncé par Jade Raymond sur le blogue officiel.

Malgré un lancement en demi-teinte le mois dernier, Stadia semble satisfaire les joueurs qui s’y sont connectés. Nous n’avons pas encore pu l’essayer mais nous restons sceptique surtout en ce qui concerne le modèle d’affaire. L’absence d’abonnement nous parait incroyablement ridicule. Mais laissons sa chance à ce service au moins jusqu’à ce qu’il soit lancé complètement en mars prochain. Nous pensons qu’il est pour l’instant trop tôt pour se faire une réelle idée du potentiel de ce programme. Gardons également un œil sur Microsoft xCloud. C’est le vrai concurrent de Stadia.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies