Shadowlands: ce qu’apporte la prochaine extension de World of Warcraft

World of Warcraft Shadowlands revisite le système de niveaux (entre autres)

Que d’événements et d’annonces surprenantes durant la Blizzcon! Parmi elles, World of Warcraft Shadowlands a fait une apparition remarquée. Tenez-vous bien, il s’agit, ni plus, ni moins que de la huitième extension pour le MMORPG de Blizzard. En ligne depuis 2004, WoW est toujours aussi suivi et ce ne sont pas les joueurs qui ont replongé tête la première dans Classic qui nous diront le contraire.

Mais il est temps de penser au futur. Qu’amène donc cette nouvelle extension? Tout d’abord, il faut savoir que ces terres de l’ombre sont l’endroit où le joueur se retrouve lorsqu’il meurt, avant qu’il ne soit ressuscité. On nous promet une confrontation avec les horreurs et les merveilles de l’au-delà.

En termes de gameplay, on sera amené à visiter cinq nouvelles zones. Mais, et c’est la plus grande promesse du développeur, il y aura aussi un nouveau système de niveau. Blizzard juge qu’il est temps de revisiter cette partie qui n’a que très peu bougé en 15 ans. La progression des niveaux à 1 à 10 sera complètement revue et corrigée. Par ailleurs, on ne pourra visiter les extensions qu’à partir du niveau 10 et les Shadowlands au niveau 50. Il va donc falloir mériter cette nouvelle aventure.

Mais ce n’est pas tout car la personnalisation de notre personnage a été améliorée avec notamment de nouveaux tatouages, coupes de cheveux et d’autres options. De plus, la classe chevalier de la mort devient disponible pour toutes les races présentes et plus seulement certaines d’entre elles.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies