Après plusieurs tentatives en jeu de rôles et en jeu de plateau, voici venir la nouvelle production Naheulbeuk à savoir L’Amulette du Désordre. À venir cette année.

Première vidéo pour Naheulbeuk – L’Amulette du Désordre

Disponible prochainement sur PS4, Xbox One et PC, Naheulbeuk – L’Amulette du Désordre se présente comme un RPG tactique nous mettant dans les basques de nos valeureux bras cassés. On reprend d’ailleurs l’histoire depuis le début et on explore les lieux emblématiques de la série que les amateurs reconnaitront. Par ailleurs, notons que l’auteur principal, John Lang, est de retour pour les voix. Pas toutes mais certaines. Raison de plus de rire de bon cœur avec un jeu qui a l’air très bon.

Pour rappel, la série a débuté en mars 2001 sur l’internet français balbutiant. Puis, avec le bouche à oreille notamment mais surtout grâce à la qualité d’écriture et de production, le Donjon de Naheulbeuk a gagné en popularité et a engendré toutes sortes de produits dérivés. La série a évolué vers les romans et les bandes dessinées pour continuer de narrer les aventures de notre bande de casse-cous. Mais il y a aussi eu des livres-jeux, des jeux de société et des jeux de cartes. Mais jamais de jeux vidéo pourtant maintes fois prévues. Naheulbeuk – L’Amulette du Désordre sera donc le tout premier du genre. On est ravi de voir que près de 20 ans après ses débuts, la série attire toujours autant les foules.