Motive sous la direction de Jade Raymond ouvre un nouveau studio au Canada à Vancouver!

Vancouver nouvelle terre d’accueil de Motive

C’est sûr Twitter que Mitch Dyer, développeur à Motive Montréal, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle structure à Vancouver. Mais ce n’est pas tout. En effet, l’écrivain affirme que des embauches massives sont à prévoir dans cette nouvelle entité mais aussi à Montréal!

Il est question d’un nouveau jeu Star Wars, de Plants vs. Zombies (Garden Warfare 3?) mais aussi d’une nouvelle licence. Si vous pensez avoir la carrure et le profil, n’hésitez pas à postuler via leur site web. Le Canada et particulièrement Montréal sont définitivement the place to be pour les développeurs et aspirants. Il y a tellement de studios que l’on s’y perd un peu. Mais cette variété se traduit en autant d’opportunités pour ceux qui choisissent la voie du jeu vidéo.

Nous en saurons probablement plus à l’E3 qui débute dès la semaine prochaine. C’est d’ailleurs Electronic Arts qui ouvre le bal des conférences avec EA Play dès le samedi 9 juin à 14h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.