Super Smash Bros. Ultimate vient de recevoir sa mise à jour 1.2.0, apportant une meilleure stabilité au mode en ligne, des changements sur plusieurs personnages ainsi que les esprits de Pikachu et Eevee pour les détenteurs de Pokémon: Let’s Go, Pikachu! / Let’s Go, Eevee!

La mise en jour en elle-même ne contient que très peu d’informations précises. Elle se concentre surtout sur des changements et améliorations sur la stabilité de la connection pour le mode Battle Arenas ainsi qu’une meilleure recherche de joueurs ayant les mêmes règles de matchs en mode Quickplay

Pour ce qui est des personnages, Link, Donkey Kong, Kirby, Luigi, Ice Climbers, Young Link, Olimar, Toon Link, Villager, Greninja, PAC-MAN, Duck Hunt et Isabelle reçoivent des changements mais aucun détails n’est disponible sur la nature de ceux-ci.

Pour les joueurs de Pokémon: Let’s Go, Pikachu! Et Let’s Go, Eevee!, un esprit sous la forme de Pikachu ou Eevee vous sera offert selon la version du jeu qui est sauvegardé sur votre console Nintendo Switch.

D’autres changements mineurs ont aussi été apportés. La liste complète peut être lu ici : Mise à jour 1.2.0