Les classes de Diablo IV détaillées

Diablo IV, un retour aux sources qui passe par ses classes

Si on se doutait de l’annonce de Diablo IV, on ne savait pas encore ce que le jeu nous réservait en termes de classes. Maintenant oui! Enfin presque. En effet, dans sa grande mansuétude, Blizzard a révélé trois des cinq classes, à savoir: le barbare, roi de la baston au corps à corps et adepte des cris de guerre pour booster ses capacités et celles de ses alliés; le druide, entre soigneur, changeur de formes et amis des bêtes, son cœur balance; et enfin la sorcière, championne des sorts à distance aussi dévastateurs qu’impressionnant.

Mais qu’en est-il des autres classes. On ne peut que spéculer, encore une fois, mais, les développeurs se revendiquant fans de Diablo II, il ne serait pas improbable de voir revenir le paladin ou l’amazone. Hors des classes présentes dans le vénéré second épisode, il se pourrait que le shaman fasse son apparition également.

Mais ce n’est bien évidemment pas tout ce que l’éditeur/développeur a annoncé lors de son événement. Entre Overwatch 2 et la prochaine extension de World of Warcraft, les fans ont de quoi avoir l’esprit occupé pendant des jours, des semaines, des mois, voire des années! N’oublions pas que Blizzard ne livre ses jeux que « quand ils sont finis » (when it’s done). C’est le secret de la qualité même si c’est discutable ces dernières années.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies