Du contenu gratuit sur plus de 35 jeux Gameloft pour garder le contact avec ses amis

Gameloft propose du contenu gratuit sur plus de 35 de ses jeux pour alléger cette période de confinement

Presque partout dans le monde, de plus en plus de personnes sont confinées chez elle plus ou moins volontairement. Cette période se déroule plus ou moins facilement selon les gens concernés. Pour détendre tout ce beau monde et afin de rester en contact avec ses amis dans cette période difficile, Gameloft a décidé d’offrir du contenu gratuit sur plus de 35 de ses jeux. On parle donc d’Asphalt 9: Legends, Overdrive City, LEGO®Legacy: Heroes Unboxed, Disney Getaway Blast, Disney Magic Kingdoms, SongPop 2 ou encore Dragon Mania Legends.

Ce contenu sera disponible dans les versions iOS, Android, Microsoft Store mais aussi Nintendo Switch dès demain samedi 21 mars et jusqu’à la fin du mois. C’est une excellente initiative de la part de ce leader du jeu vidéo mobile. Il n’hésite pas à se dévouer pour permettre aux joueurs de penser à autre chose le temps de quelques parties.

Si vous vous posez la question de savoir comment sont fait les jeux à Gameloft, nous avons tourné une vidéo avec l’un des producteurs du studio de Montréal. Il explique son métier et sa vision le temps de quelques minutes. C’est très intéressant et ça permet de comprendre quelques éléments de l’industrie.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies