Ce n’est pas seulement pour les licences historiques que les jeux à venir sur PS5 ont été annoncés lors du State of Play.
Ballad of Antara, un jeu prometteur
Parmi ces nouvelles licences, Ballad of Antara se distingue avec un concept plutôt intéressant.
Développé par le studio chinois Tipsworks Studio, Ballad of Antara a impressionné dans son trailer de présentation par une direction artistique léchée.
Ce qui est encore plus impressionnant, c’est qu’il s’agit d’un jeu free to play, attendu courant 2025 sur PS5.
Un jeu action-RPG solo ou coop
Dans les faits, le titre se présente comme un action-RPG solo ou coop jusqu’à trois dans lequel nous incarnons des Émissaires, dont la mission est d’escorter une jeune fille disposant de pouvoirs pouvant sauver le monde.
Les Émissaires en question sont différents personnages à débloquer, chacun disposant d’un style de combat et de compétences uniques.
Des combats nerveux et épiques
Mais, Ballad of Antara se démarque grâce à des combats qui ont l’air particulièrement nerveux et épiques face à des monstres titanesques.
Jeu gratuit oblige, Tipswork Studio entend soutenir son jeu sur la durée en rajoutant après son lancement de nouvelles zones et de nouveaux Émissaires à recruter.
Verdict l’année prochaine
Un titre sur le papier très prometteur, en somme. Verdict l’année prochaine sur PS5 et sur d’autres plateformes pour l’heure non divulguées.
2025 s’annonce donc chargée. Nous avons en effet pu voir durant le State of Play d’autres jeux à venir à surveiller de près.
Parmi les grosses annonces du State of Play, un jeu PS5 a su tirer se démarquer avec une proposition vendue comme « révolutionnaire ».
Alors, êtes-vous prêts pour cette révolution gratuite sur PS5 avec l’arrivée de Ballad of Antara ? 🎮🚀