Inside The Pocket met son portefeuille à disposition de Playtech

🏛️ SujetAccord de partenariat
📍 EntreprisesInside The Pocket (ITP) et Playtech
🤔 ObjetFourniture du portefeuille de jeux
🎮 Type de jeuxJeux F2P et DFS

Cet accord aura pour but de faciliter l’implémentation de nouvelles fonctions de gestion et de fidélisation de la clientèle aux partenaires de Playtech pour à terme, établir une vraie différenciation avec les offres concurrentes.

Inside The Pocket (ITP) est, à ce jour, connu pour être le plus grand agrégateur de sports fantastiques et gratuits dans le monde. À la suite d’un accord de partenariat signé avec Playtech, il a cédé son portefeuille de jeux au célèbre fournisseur de jeux interactif. Cet évènement offre à ITP la possibilité d’agrandir son champ d’action sur le marché compétitif des jeux.

Playtech n’est pas à son coup d’essai, et dispose de la matière nécessaire à faire grandir son nouvel associé. En contrepartie, ITP met à disposition de Playtech une bibliothèque de près d’une centaine de jeux de fantasy gratuits et quotidiens pleinement localisables. Ceci dans le but de faciliter l’adaptation de ITP à un marché plus important.

Un accord gagnant-gagnant

ITP se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders de l’agrégation F2P et DFS sur le marché du gambling. Tout son savoir-faire est mis à la disposition des nouveaux développeurs qui cherchent à s’intégrer dans ce segment très compétitif.

L’accord de partenariat signé avec Playtech va insuffler une nouvelle dynamique aux anciennes mécaniques de fonctionnement de ITP. De cette façon, les anciens studios partenaires auront la possibilité de bénéficier de l’expertise et de l’expérience de Playtech.

Playtech sort également gagnant de cet accord de partenariat. En effet, le studio de développement peut maintenant profiter des outils d’acquisition et de fidélisation de la clientèle. D’ailleurs, l’éditeur Playtech semble avoir une préférence pour le portefeuille clients premium de ITP. En effet, ITP se démarque par la qualité de ces ciblages démographiques de joueurs qu’on peut qualifier comme récréatifs.

Grâce à la légèreté des jeux F2P et DFS, Playtech peut optimiser les pratiques durables vers des options moins importantes. Ainsi, le studio de développement peut divertir un nombre plus important de joueurs tout en les fidélisant avec un contenu digeste.

ITP est désormais un nom important dans le domaine des jeux interactifs. Il profite de cette association avec un des leaders de la fourniture de jeux de casino, pour se créer sa place dans un marché qui laisse peu de place à la concurrence.

Playtech et ITP se réjouissent de l’accord

Anthony Evans, vice-président de la stratégie produit de Playtech a d’ailleurs tenu à féliciter ITP à la suite de la signature de l’accord de partenariat. Il a notamment fait des éloges sur la vision internationale de ITP qui est un vrai avantage pour Playtech désormais. Toujours selon lui, cet accord est avant tout pour les clients de son entreprise. En effet, ces derniers auront la chance de profiter des produits et des solutions uniques qui les aideront à impliquer davantage les joueurs de manière plus simple.

D’un autre côté, le fondateur et directeur général d’Inside The Pocket, Hussain Naqi se dit ravi que son entreprise soit associée à un pôle d’excellence tel que Playtech. Il a notamment vanté les mérites du fournisseur de jeux interactifs, tout en lui faisant la promesse de lui disposer ses meilleures créations dans l’objectif de surpasser la concurrence.