Infliction: Extended Cut repoussé à février 2020

Le jeu d’horreur Infliction: Extended Cut, prévu à l’origine pour la fin de 2019, sera finalement commercialisé le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Switch et Xbox One. Par la même occasion, Blowflish Studios et Caustic Reality confirment qu’il sera offert 7 langues : français, anglais, allemand, espagnol, russe, chinois traditionnel et chinois simplifié.

Déjà offert sur PC (Steam) depuis le mois d’octobre 2018, Infliction est un jeu d’horreur psychologique. Vous explorez une maison et ses nombreux cauchemars pour élucider une affaire sordide. Cette version spéciale prévoit des conclusions alternatives ainsi qu’un mode New Game+. Ce dernier proposera une expérience de jeu nouvelle avec une difficulté accrue, des scènes inédites, des puzzles réinventés et plus encore.

Bande-annonce du jeu Infliction: Extended Cut

Passionné par l’univers du gaming, je suis un rédacteur web spécialisé dans les jeux vidéo. Actuellement, je gère la rubrique jeux vidéo du blog Jeuxca, où je partage mon expertise et mon amour pour les jeux avec une communauté de passionnés. Avec une connaissance approfondie des dernières tendances et des nouveautés du monde vidéoludique, je m’efforce de fournir des articles clairs, directs et captivants. Mon objectif est d’informer et d’inspirer les lecteurs, qu’ils soient joueurs occasionnels ou hardcore gamers.

Laisser un commentaire