GTA 6 : Une taille de fichier plus légère que prévu, une aventure plus grande que jamais !

Les fans de la série Grand Theft Auto peuvent souffler un peu. La taille du fichier de GTA 6, qui a récemment fuité, est beaucoup plus petite que les 750 Go redoutés.

Selon les informations divulguées, la taille du fichier du jeu serait d’environ 200 Go. Pour référence, GTA 6 pesait approximativement 100 Go, tandis que Red Dead Redemption 2 pesait 150 Go.

Un monde de jeu plus grand que jamais

Malgré une taille de fichier réduite, les joueurs peuvent s’attendre à un monde de jeu plus grand que jamais. En effet, compte tenu de la taille supposée du monde de GTA 6, il ne serait pas surprenant que la taille du jeu soit encore plus grande.

Cependant, ne vous inquiétez pas, la taille du jeu ne sera pas assez grande pour nécessiter son propre disque dur. Vous devriez donc avoir de l’espace pour d’autres jeux.

Des nouveautés à venir

En plus de la taille du fichier, d’autres informations sur le jeu ont également été divulguées. Parmi elles, on note un système de niveau de recherche amélioré et de nouvelles fonctionnalités de gameplay.

Les fans attendent maintenant avec impatience la sortie de la deuxième bande-annonce de GTA 6, qui, espèrent-ils, montrera le gameplay réel et confirmera les dernières fuites et rumeurs sur le jeu.

Une date de sortie encore lointaine

Malgré toutes ces informations passionnantes, il est important de noter que le jeu n’est pas prévu pour sortir avant l’automne 2025.

Cette information a été confirmée lors d’un appel aux résultats de Take-Two Interactive. Il reste donc encore beaucoup de temps avant que les joueurs ne puissent mettre la main sur le jeu.