Fortnite Recharge : Un nouveau mode qui fait battre le cœur !

Fortnite Recharge est un nouveau mode en Battle Royale qui déborde d’action, avec des armes, des lieux et une ambiance historiques pour votre section et vous !

Le lancement de Fortnite Recharge a eu lieu le samedi 22 juin. C’est une expérience à 40 joueurs qui se déroule sur une carte plus petite où de nombreux lieux vous seront familiers, comme Tilted Towers et Retail Row.

Comment jouer à ce nouveau mode ?

Dans Fortnite Recharge, tant qu’un membre d’une section est toujours en vie, ses équipiers peuvent revenir.

Si toute votre équipe est éliminée, c’est perdu ! Que vous soyez en mode Battle Royale ou Zéro Construction, la dernière section en vie remporte la partie.

Pour jouer à Fortnite Recharge, voici les étapes à suivre :

  1. Lancez Fortnite : Ouvrez le jeu sur votre console, PC ou appareil mobile.
  2. Sélectionnez le mode de jeu : Dans le menu principal, vous verrez plusieurs options de mode de jeu. Sélectionnez “Battle Royale”.
  3. Choisissez ‘Recharge’ : Dans l’écran de sélection du mode, vous devriez voir ‘Recharge’ comme une option. Cliquez dessus.
  4. Formez une section : Vous pouvez inviter des amis pour former une section ou vous pouvez laisser le jeu vous jumeler avec d’autres joueurs.
  5. Lancez le jeu : Une fois que vous avez formé votre section, vous pouvez lancer le jeu. Vous serez alors transporté dans le bus de combat pour commencer votre descente sur l’île.
  6. Jouez ! : Explorez, trouvez du butin, éliminez les autres joueurs et essayez d’être la dernière section debout !

Rétablissement automatique

Lorsqu’un joueur est éliminé, son décompte de rétablissement individuel se lance.

Le joueur est rétabli automatiquement à la fin du décompte ! Le décompte de rétablissement est de 30 s en début de partie et peut durer jusqu’à 40 s plus tard dans le jeu.

Du butin dont on se souvient

Le fusil à pompe tactique, le lance-roquettes, le fusil de sniper au coup par coup et le fusil à pompe à levier dans Recharge

Le fusil à pompe tactique, le lance-roquettes, le fusil de sniper au coup par coup et le fusil à pompe à levier sont quelques-unes des armes que vous pouvez retrouver dans Recharge.

Cette île plutôt petite est facile à arpenter à pied, il n’y a donc pas de véhicules pour vous aider à vous déplacer.

Victoire royale

Les couronnes de victoire peuvent être remportées dans Recharge et fonctionnent de la même manière que dans Battle Royale ou Zéro construction.

Lors de votre rétablissement, vous obtenez un fusil d’assaut typique et (uniquement lorsque vous pouvez construire) 100 unités de bois.

Fortnite Recharge est un nouveau mode passionnant qui apporte une touche de fraîcheur au jeu.

Alors, formez votre section et préparez-vous à l’action ! 🚀