Explorez L’Héritage de Poudlard grâce à ce mod gratuit qui transforme l’expérience de Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a déjà conquis des millions de joueurs à travers le monde, devenant l’un des titres les plus vendus de 2023.

Cependant, certains fans ont voulu pousser l’immersion encore plus loin en concevant des mods assez exceptionnels. Leur objectif ? Rendre les personnages plus authentiques et “vivants”.

Un mod pour rendre Poudlard encore plus vivant

Le mod “Immersive Meals” de l’utilisateur de Nexus Mods icouldifiwantedto, a pour objectif d’offrir à chaque PNJ une routine quotidienne réaliste leur permettant de faire une pause et de se remplir la panse.

Il apporte quelques modifications majeures à la Grande Salle, puisque les jeunes élèves, les professeurs, les personnages secondaires et même les fantômes peuvent désormais faire leurs courses pour les repas.

Des horaires pour les repas

Le mod inclut également des horaires précis pour s’assurer que les repas ne sont jamais manqués. La Grande Salle, les heures de repas et l’activité générale des étudiants sont des éléments essentiels des livres et des films.

Ce mod rapproche donc L’Héritage de Poudlard du véritable RPG sauce Poudlard en réunissant les élèves pour chaque repas de la journée, ce qui permet à chacun de profiter d’un temps de repos bien mérité.

L’impact sur l’expérience de jeu

Ce mod offre une expérience de jeu plus immersive et réaliste, permettant aux joueurs de se sentir vraiment partie intégrante de l’école de sorcellerie.

Les fans de la série Harry Potter apprécieront certainement cette attention aux détails qui rend le jeu encore plus proche des films et des livres.